Forums GAMERGEN
son ralenti et port usb ne fonctionne plus PSP3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
son ralenti et port usb ne fonctionne plus PSP3000
J'ai un gros problème avec ma PSP3000 qui est en custom firmware 6.20 TNC : depuis pluseurs jours le port USB ne fonctionne plus : la PSP n'est plus reconnue par le PC qui lui fonctionne normalement.
De plus lors du démarrage de la PSP, il faut plusieurs tentatives d'allumage pour que le son arrive.Quand le son est présent , il est très ralenti aussi bien dans les jeux, les vidéos et la musique. Par contre aucune perte de la fluidité d'affichage video dans les films ou les jeux.
Que faire? J'ai déja formaté la memory stick mais rien n'a changé.
Merci pour les réponses
De plus lors du démarrage de la PSP, il faut plusieurs tentatives d'allumage pour que le son arrive.Quand le son est présent , il est très ralenti aussi bien dans les jeux, les vidéos et la musique. Par contre aucune perte de la fluidité d'affichage video dans les films ou les jeux.
Que faire? J'ai déja formaté la memory stick mais rien n'a changé.
Merci pour les réponses
-
nonotech Gamer Débutant
Re: son ralenti et port usb ne fonctionne plus PSP3000
j'ai eu le même problème d'usb que toi je l'ai résolu en faisant une mise a jour du firmware.
pour le son as tu essayé le format flash 1 et reset setting du menu recovery sait-on jamais.
pour le son as tu essayé le format flash 1 et reset setting du menu recovery sait-on jamais.
-
imvenom Gamer du Dimanche
- Pays: France
j'ai mis à jour le firmware en 6.39 mais toujours les memes problèmes : son lent et port usb de la console ne fonctionnant pas.
-
nonotech Gamer Débutant
Essaye de restaure les paramètre usines depuis le menu de la psp.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1