Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme au démarage de la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme au démarage de la psp
Bonjour, donc voilà, j'ai une psp fat avec un cf 5.50 prometheus 4, elle marchait du tonnerre jusque maintenant ou elle ne veut plus se lancer. Je veut dire q'elle s'allume, voyant vers, logo de sony écran avec la sorte de "vague" et à partir de là,plus rien, parfois j'ai l'icône de chargement qui s'affiche mais sans plus, c'est relativement bizarre du fait que depuis que je m'en suis servi pour la dernière fois, je n'ai rien modifier dans la ms. Mais je peut toujours accéder au recovery menu, j'ai même essayer de formater le flash 1, sans résultat, donc je voudrai savoir si vous pouviez m'aider. Merci d'avance.
Dernière édition par laumar5 le 02 Juin 2011, 11:41, édité 1 fois.
-
maryoshi Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme au démarage de la psp
Salut,
Vérifie que tu n'as pas de disque UMD ds ton lecteur et ressaye.
Vérifie que tu n'as pas de disque UMD ds ton lecteur et ressaye.
-
minibouba Gamer Maitre
Ça marche, merci. J'aurai jamais penser que ce soi si idiot, mais alors, pourquoi ce serai si long de charger mon umd? Il s'agit de FF7 Crisis Core et maintenant ma psp m'a dit "This disc couldn't be read", il marchai jusque maintenant, quelqu'un aurai une idée?
-
maryoshi Gamer Débutant
Si tu as un autre UMD,essaye pour voir si la PSP le lis.Si oui,c'est ton Crisis Core qui merde,si non,le probléme viens de ton lecteur UMD.
Tu peut voir là pour résoudre ton probléme:
http://www.pspgen.com/forums/joystick-ou-lecteur-umd-hs-cliquez-ici-t167918.html
Tu peut voir là pour résoudre ton probléme:
http://www.pspgen.com/forums/joystick-ou-lecteur-umd-hs-cliquez-ici-t167918.html
-
minibouba Gamer Maitre
A en croire ce que tu viens de me dire, j'en conclus que c'est mon lecteur UMD qui est mort. Avec l'âge qu'elle a, elle en as le droit. Merci beaucoup de m'avoir aidé.
-
maryoshi Gamer Débutant
De rien.
Utilise la balise [RESOLU],si tu n'as plus de questions...
Utilise la balise [RESOLU],si tu n'as plus de questions...
-
minibouba Gamer Maitre
Donc voilà, je te remercie encore plus, j'ai regarder le tuto, remis la lentille au milieu du lecteur et ça remarche, vraiment un grand merci.
-
maryoshi Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1