Forums GAMERGEN

Problème de batterie

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de batterie

Messagepar Chozo » 02 Juin 2011, 09:59

Bonjour a tous,

J'ai une psp 1000, qui commence maintenant a être plutôt âgée :?
Mais je ne voudrai pas avoir a en acheter une autre, ce serait bien qu'elle puisse me tenir encore un peu jusqu’à la sortie de la NGP par exemple :)

Donc, j'ai un petit problème avec l'alimentation, ou la batterie je ne sais pas trop j'ai cherché mais je n'ai jamais trouvé de réponse précise.

En fait quand je branche ma psp pour la charger, le voyant orange s'allume, ou pas, selon son humeur un peu...

Ensuite, quand j'arrive enfin a avoir ce voyant allumé, je laisse ma psp a charger mais quand je la rallume, elle n'a presque rien chargé du tout (une barre ou parfois 2 mais qui ne durent pas longtemps). Le câble marche bien, ça doit venir de ma psp ou de la batterie.

Ah oui, des fois quand je joue avec ma psp branchée sur le secteur, des fois il lui arrive de s'éteindre...

Donc si vous avez des explications je suis preneur, ou s'il faut faire une modification dans ma psp ça m’intéresse :D

Merci :wink:

EDIT : Elle fait des fois un léger sifflotement quand elle charge :|
Image
Avatar de l’utilisateur Chozo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Problème de batterie

Messagepar Calcidose » 02 Juin 2011, 10:42

Il faudrait tester avec un autre chargeur.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Chozo » 02 Juin 2011, 10:49

Déjà fait, c'est pour ça que j'ai dit que mon chargeur marchait bien :wink:
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar Calcidose » 02 Juin 2011, 10:52

Ok, alors testé avec une autre batterie, si le problème persiste c'est alors que le problème vient de la psp, il faudrait alors tetser la tension à différents endroits pour voir ce qu'il se passe.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Chozo » 02 Juin 2011, 10:58

Ah oui et javai remarqué que quand j'appuyais en haut des boutons triangle et carré (l'endroit des connecteurs batterie de l'autre coté), le voyant de charge s'allumait quand je mettait le câble secteur...

Alors peut être que ma batterie s'installe mal dans ma psp en fait, j'ai changé de coque c'est peut être du a ça... mais ma batterie doit être sans doute fatiguée aussi.

Je vais essayer de la caler
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar Calcidose » 02 Juin 2011, 12:13

Essaye de redémonter ta coque et de remettre soit l'ancienne soit celle ci le mieux possible.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage