Forums GAMERGEN
mise à jour impossible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
mise à jour impossible
bonjour,
Je posséde d'une psp 3.03 0E-C, j'avais une carte memore de 4g et j'ai du la changer et depuis je ne peux plus mettre ma psp a jour, ca me dis :
Démarrage du jeu impossible. (DADADADA)
Voila j'ai essayer plusieur solution proposé sur votre forum mais je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas.
Je ne connais pas du tout le langage pour psp
Quelqun peut il m'aider s'il vous plait ?? Merci beaucoup
Je posséde d'une psp 3.03 0E-C, j'avais une carte memore de 4g et j'ai du la changer et depuis je ne peux plus mettre ma psp a jour, ca me dis :
Démarrage du jeu impossible. (DADADADA)
Voila j'ai essayer plusieur solution proposé sur votre forum mais je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas.
Je ne connais pas du tout le langage pour psp
Quelqun peut il m'aider s'il vous plait ?? Merci beaucoup
-
tiaumloienzo Gamer Débutant
- Prénom: Loic
- Pays: France
Re: mise à jour impossible
ouf le 3.03oe mdr, je conné pas le shéma mais pour faire une maj il te faut passé par 3.70>4.01>5.00 etc je sais pas éxactement par contre :$ je cherche sur le fofo et je te donne le lien du topique qui t'aidera vers 6h^^
-
florian81100_1 Gamer Pro
- Prénom: florian
Re: mise à jour impossible
Alors j'ai pu mettre ma psp en 3.52 M33 ^^ je continues a chercher pour faire la suite mais je rame parce que je ne connais pas trop grand chose, j'arrive pas trop a me reperer sur le forum pour télécharger les choses voila ^^.
-
tiaumloienzo Gamer Débutant
- Prénom: Loic
3 messages
• Page 1 sur 1