Restauration impossible iphone 3GS 32 Go bloqué sur dfu
Bonjour à tous!
Je ne peux plus restaurer mon iphone 3GS 32 Go new boot.
quand je l'allume il reste en mode dfu (ecran noir).
mes shsh : 4.1 - 4.3.3 - 4.3.4 - 4.3.5
ma version : 4.2.1 jaibreak tethered foiré.
mon iphone était en 3.1.3, j'ai lancé ireb 4 pour le mettre en pwned dfu et ainsi restaurer avec la version 4.2.1
ça a bien fonctionné sauf que l'iphone rester bloquer à l'allumage.
il suffisait juste de faire boot tethering avec redsnow et ça fonctionnait.
maintenant ça reste en DFU (ecran noir)!
quand je fais just boot tethering avec redsnow, toutes les étapes se déroulent mais l'écran reste blanc
Quand j'essaye d'installer la version 4.2.1 avec start TSS server de tinyumbrella. connexion, déconnexion, cette appareil peut fonctionner plus rapidemant avec un USB 2
puis erreur 1600, l'iphone est éteint
Quand j'essaye d'installer la version 4.3.3 avec start TSS server de tinyumbrella. l'iphone reste bloqué sur "préparation de l'iphone pour la restauration" pendant plusieurs minute.
puis erreur 1601, l'iphone est éteint
Quand j'essaye d'installer la version 4.2.1 avec ireb 4 et le mode pwned dfu + start TSS server de tinyumbrella.
l'iphone s'allume (écran blanc) l'iphone reste bloqué sur vérification de la mise à jour auprès d'apple" pendant plusieurs minute.
puis erreur 28, l'iphone est éteint
Quand j'essaye d'installer la version 4.3.3 avec ireb 4 et le mode pwned dfu + start TSS server de tinyumbrella.
l'iphone reste bloqué sur "préparation de l'iphone pour la restauration" pendant plusieurs minute.
je ne sais plus quoi faire, avez vous une idée?
je précise que j'ai un bas débit (56kbps) et ne peux pas essayer toutes les version IOS.
merci pour votre aide!
Je ne peux plus restaurer mon iphone 3GS 32 Go new boot.
quand je l'allume il reste en mode dfu (ecran noir).
mes shsh : 4.1 - 4.3.3 - 4.3.4 - 4.3.5
ma version : 4.2.1 jaibreak tethered foiré.
mon iphone était en 3.1.3, j'ai lancé ireb 4 pour le mettre en pwned dfu et ainsi restaurer avec la version 4.2.1
ça a bien fonctionné sauf que l'iphone rester bloquer à l'allumage.
il suffisait juste de faire boot tethering avec redsnow et ça fonctionnait.
maintenant ça reste en DFU (ecran noir)!
quand je fais just boot tethering avec redsnow, toutes les étapes se déroulent mais l'écran reste blanc
Quand j'essaye d'installer la version 4.2.1 avec start TSS server de tinyumbrella. connexion, déconnexion, cette appareil peut fonctionner plus rapidemant avec un USB 2
puis erreur 1600, l'iphone est éteint
Quand j'essaye d'installer la version 4.3.3 avec start TSS server de tinyumbrella. l'iphone reste bloqué sur "préparation de l'iphone pour la restauration" pendant plusieurs minute.
Quand j'essaye d'installer la version 4.2.1 avec ireb 4 et le mode pwned dfu + start TSS server de tinyumbrella.
l'iphone s'allume (écran blanc) l'iphone reste bloqué sur vérification de la mise à jour auprès d'apple" pendant plusieurs minute.
puis erreur 28, l'iphone est éteint
Quand j'essaye d'installer la version 4.3.3 avec ireb 4 et le mode pwned dfu + start TSS server de tinyumbrella.
l'iphone reste bloqué sur "préparation de l'iphone pour la restauration" pendant plusieurs minute.
je ne sais plus quoi faire, avez vous une idée?
je précise que j'ai un bas débit (56kbps) et ne peux pas essayer toutes les version IOS.
merci pour votre aide!
iPhone 3GS 32 Go black old boot - IOS 4.3.3
Macbook pro 15' - décembre 2011
Macbook pro 15' - décembre 2011
-
korben974
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: Ile de La Reunion