Forums GAMERGEN
Cherche vendeur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Cherche vendeur
Bonjour / Bonsoir
en ce moment je cherche un vendeur, j'ai besoin d'une carte mère (PSP 2000 flashable ou PSP FAT ou une PSP 3000 (3G), vu que ma PSP c'est brické
Je n'ai pas de compte Paypal ou autre
, mais j'ai une compte Steam qui contiens 6 Jeux (CS et CZ et GTA SA et Half life (mais pas acheté) et CZ : Delete Scenes)
Si je me suis trompé de catégorie ou section, merci à un membre de l'administration de corrigé ce problème
Cordialement
en ce moment je cherche un vendeur, j'ai besoin d'une carte mère (PSP 2000 flashable ou PSP FAT ou une PSP 3000 (3G), vu que ma PSP c'est brické
Je n'ai pas de compte Paypal ou autre

Si je me suis trompé de catégorie ou section, merci à un membre de l'administration de corrigé ce problème
Cordialement
-
BlackGunZ Gamer Pro
- Prénom: Mohamed
- Pays: France
Re: Cherche vendeur
merci de lire les règles du forum et de posté dans la section achat / vente ( voir règles de la section pour autorisation )
-
animetheque Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1