Bonjour, je suis en 5,50 D-Prometheus, PSP Slim 2004, j'ai un compte depuis assez longtemps (avant le 21 Avril 2011 en tout cas), j'ai pris LittleBigPlanet et InFamous et pris l'offre PSN + Gratuit 30 jours et téléchargé Burnout Paradise avec, tout ça sur PS3 et ça marche.
J'ai essayé de télécharger mes jeux sur la PSP, sur Welcome Back j'avais juste le téléchargement "Welcome Back" pour débloquer mes jeux, j'ai téléchargé, mais après je ne trouve pas mes jeux dans le PSN Store et plus rien dans Welcome Back.
Donc j'ai fait Gestion des taches, services etc, j'arrive sur la page "Promotion PSN" et tout, j'ai "PS3" et "PSP", sur la ligne PS3 il m'affiche la date limite et tout, en jeux restants il m'affichent "-" (ou 0 je sais plus), normal.
Mais sur PSP il m'affiche 2 jeux restants, le reste est juste "-", quand je clique sur la ligne PSP y'a rien, y'a aucun bouton "Selectionner", juste "Précédent" ou "Select" pour avoir des informations. Donc je peux choisir mes jeux nul part, j'ai tout essayé...
Help svp ?
Merci.
(J'ai essayé de détailler au maximum.)