Daedalus X64 Passe en révision 713 !
L'équipe de développement de Daedalus X64 n'abandonne pas , et nous le prouve en publiant une toute nouvelle révision du seul et unique émulateur N64 sur PSP , Daedalusx64.
Avec comme d'habitude , des nouveautés et des corrections de bugs pour avoir une meilleur compatibilité avec les jeux de la N64.

Rappelons que Daedalus X64 est le seul et unique émulateur de Nintendo 64 sur PSP à ce jour. Au départ , l'emulateur fut développé par StrmnNrmn , mais a ensuite été repris en 2009 par une équipe de développement , qui depuis ne cesse d'améliorer la compatibilité de l'emulateur . Cette nouvelle révision propose comme toujours , plus de nouveautés , de corrections de bugs , et d'améliorations. Mais malgré toutes ces nouveautés , certaines ROMS auront du mal a tourner correctement.
Quoi de neuf docteur ?
Montre-moi comme c'est beau :



Installation :

Remarque :
Les jeux Nintendo 64 doivent être aux formats .v64, .rom, .n64 ou .z64.
Ils sont à placer dans le répertoire ms0:/PSP/GAME/DaedalusX64/ROMS/
Correspondance entre les touches de la PSP et de la N64 :
Source: QJ.net
Avec comme d'habitude , des nouveautés et des corrections de bugs pour avoir une meilleur compatibilité avec les jeux de la N64.

Rappelons que Daedalus X64 est le seul et unique émulateur de Nintendo 64 sur PSP à ce jour. Au départ , l'emulateur fut développé par StrmnNrmn , mais a ensuite été repris en 2009 par une équipe de développement , qui depuis ne cesse d'améliorer la compatibilité de l'emulateur . Cette nouvelle révision propose comme toujours , plus de nouveautés , de corrections de bugs , et d'améliorations. Mais malgré toutes ces nouveautés , certaines ROMS auront du mal a tourner correctement.
Quoi de neuf docteur ?
- Correction de bugs avec les messages d'avertissements
- Correction de bugs avec les boîtes de dialogues
- Suppression des variables inutiles pour le limiteur de framerate
- Ajout d'un fix pour la chute d'eau dans MRC
- Ajout d'un fix pour le texte et le HUD dans Duke Nukem 64
- Ajout d'un fix lorseque le limiteur de framerate est activé pour les PSP 1000
- Suppresion de la vérification du gVblsSinceFlip
- Ajout d'un PeekBuffer au lieu du ReadBuffer pour les dialogues
- La lecture des données d'entrée CONT_READ_CONTROLLER est fixé
- Passer des données fictives dans les PIF
- Processus simplifié ProcessCommand dans les PIF
- Nettoyage du UIScreen
Montre-moi comme c'est beau :



Installation :
- Téléchargez Daedalus
Pour toutes les PSP en HEN/CFW - Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
- Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
- Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
- Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Daedalus

Remarque :
Les jeux Nintendo 64 doivent être aux formats .v64, .rom, .n64 ou .z64.
Ils sont à placer dans le répertoire ms0:/PSP/GAME/DaedalusX64/ROMS/
Correspondance entre les touches de la PSP et de la N64 :
- Stick analogique : Stick de la Nintendo 64
: Flèches directionnelles
: A
: B
+ : C
: Z
: L/R
: Start
: Options
+
: Quitter l'homebrew (depuis le menu principal)
: Quitter l'émulation (revenir au menu de l'homebrew)
Source: QJ.net
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MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
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