Mon premier message sur PSPgen ^^
Tout d'abord, un grand MERCI !!! pour ce tuto ^^. J'ai enfin eu une raison d'allumer ma PSP et d'enlever la poussière sur mes mini-boites de jeu de PS1 =). Ayant trimé pendant 1 semaine pour avoir une batterie pandora (quelqu'un de mon lycée m'a finalement cédé sa batterie de psp fat pour que je la pandorise, la mienne ne pouvant pas être pandorisée), j'ai créé ma Memory Stick Magique et j'ai enfin pu passer en Custom Firmware 3.71M33-4.
Seulement, j'ai un soucis. A chaque fois que je suis à l'étape de Alcohol 52%, lors de la copie, il y a toujours un blocage. C'est-à-dire que la copie démarre bien, puis au bout d'un moment, elle s'arrête, et affiche un paquet d'erreurs ^^' et la copie devient pratiquement interminable (j'ai laissé allumé Alcohol 52% pendant plus de 7 heures pour mon petit Dino Crisis 2 qui avait fait un blocage à partir de 70%)
Pareil pour Tekken 3 qui s'arrête vers les 55% et en ce moment Crash Bandicoot 3 s'arrête à 32%

donc je voudrais savoir s'il y a une solution pour que çela ne se reproduise pas, ou alors accélérer le processus (pitié, ne me dites pas nettoyer le CD...)
Sinon j'ai reussi à mettre Crash Bandicoot 2 sur ma PSP et ça marche à la perfection

Bon, en esperant que d'autres jeux fonctionneront, encore un grand merci pour ce tuto et à la prochaine

.