Forums GAMERGEN
[RESOLU]Comment enregistrer une musique dans/pendant un jeu?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Comment enregistrer une musique dans/pendant un jeu?
Salut à tous et à toutes,
Je voudrais savoir s'il existait un plug-in ou autre truc du genre pour enregistrer la musique d'un jeu?
Je vais un peu mieux expliquer : j'aimerai enregistrer la musique du dernier boss dans un jeu.
Est-ce possible? Si oui, pouvez-vous m'envoyer le lien du plug-in svp?
Merci à tous d'avance
Je voudrais savoir s'il existait un plug-in ou autre truc du genre pour enregistrer la musique d'un jeu?
Je vais un peu mieux expliquer : j'aimerai enregistrer la musique du dernier boss dans un jeu.
Est-ce possible? Si oui, pouvez-vous m'envoyer le lien du plug-in svp?
Merci à tous d'avance
Dernière édition par axeli le 09 Juin 2011, 17:47, édité 1 fois.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Comment enregistrer une musique dans/pendant un jeu?
regarde deja s'il n'est pas dispo en mp3 dans l'umd ou en en pmf pour le convertir si c dans une vidéo
sinon tu peut utilisé remote joy ( voir section utilitaires , il y a un topic unique concernant cet utilitaire )
sinon tu peut utilisé remote joy ( voir section utilitaires , il y a un topic unique concernant cet utilitaire )
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Salut !
Tu peux utiliser RemoteJoy (et tu captures la musique grace a un logiciel), ou sinon essai de prendre tous les fichiers de musque de l'Iso grace a UmdGen.
Tu peux utiliser RemoteJoy (et tu captures la musique grace a un logiciel), ou sinon essai de prendre tous les fichiers de musque de l'Iso grace a UmdGen.
-
Natil_1 Gamer Hardcore
UMDGEN marche impec' !
Merci beaucoup Natil!!
Merci beaucoup Natil!!
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1