Forums GAMERGEN
comment reparer mes pixels psp ? a l'aide !!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
comment reparer mes pixels psp ? a l'aide !!!!
Bonjour ma psp est tombé par terre et quand je l'ai rallumé il avait un impact genre tache noire en haut a droite (pas genant pour jouer) et des lignes blanches verticales sur toute la largeur de l'écran ainsi que des lignes de toutes les couleurs horizontales celles ci. Quand j'appuie légèrement sur l'écran, les pixels de couleurs disparaissent mais réapparaissent dès que jai relaché la pression. J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouver de reponses... Pouvez vous m'aidez ?
guitar--music--video games--WIIGEN !!!
-
alexfender Gamer du Dimanche
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: comment reparer mes pixels psp ? a l'aide !!!!
sa marche pas 

-
Pour que l'ombrew fonctionne il faut être en custom firmware, au caou si tu ne l'est pas.
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
-
darvoiteau 7185 Gamer Averti
non l'homebrew se lance bien mais déja pour diriger le curseur c galère mais quand il faut reparet un pixel sa clignote mais repare pas
-
Il faut faire la différence entre deux problèmes :
Les pixels endormis : ils sont bloqués sur l'une des 3 couleurs primaires : rouge/bleu/jaune et peuvent être réveillés avec de la chance
Les pixels morts : ils sont bloqués sur blanc ou noir et ne peuvent être récupérés (ils sont véritablement morts).
De toute façon, ton problème ne vient pas des cristaux mais de la connectique de ton écran qui ne tient plus correctement (ça fonctionne quand tu appuies, donc tu dois remettre la nappe correctement à ce moment).
La seule chose à faire est changer d'écran, rends toi en section achat/vente pour en trouver et en coin tuning hardware pour avoir de l'aide quant au montage.
Les pixels endormis : ils sont bloqués sur l'une des 3 couleurs primaires : rouge/bleu/jaune et peuvent être réveillés avec de la chance
Les pixels morts : ils sont bloqués sur blanc ou noir et ne peuvent être récupérés (ils sont véritablement morts).
De toute façon, ton problème ne vient pas des cristaux mais de la connectique de ton écran qui ne tient plus correctement (ça fonctionne quand tu appuies, donc tu dois remettre la nappe correctement à ce moment).
La seule chose à faire est changer d'écran, rends toi en section achat/vente pour en trouver et en coin tuning hardware pour avoir de l'aide quant au montage.
-
Sora Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1