Forums GAMERGEN
[RESOLU]psp ne s'alume plus .
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]psp ne s'alume plus .
bonjour a tous, voila j'ai voulu allumé ma psp pour joué , mais la elle ne s'est pas allumé. alors je l'est mit en charge , sa a chargé pendant environ 3 H , parce que j'avait joué pour la dernière il y avait un moi et il restait 2 barre , donc je l'ai mit en charge , et donc je l'allume pour joué , sa ses allumé , et sur ma psp sa ma demander de remettre l'heure et la date. si sa se trouve j'avait plus de batterie? est ce que sa a abimer ma psp ? et est ce que il faut que je supprime mes donné sur ma psp ? svp reponder moi .
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2011, 16:32, édité 1 fois.
-
61 help Gamer Pro
- Prénom: randy
- Pays: France
Re: psp ne s'alume plus .
salut
non c'est tout à fait normal,c'est ce qui arrive lorsqu'on utilise pas la console pendant un long moment et il se peut aussi que tu l'ais mi en veille et non complètement éteinte.
non c'est tout à fait normal,c'est ce qui arrive lorsqu'on utilise pas la console pendant un long moment et il se peut aussi que tu l'ais mi en veille et non complètement éteinte.
-
scarface76610 Ancien
Re: psp ne s'alume plus .
Sa n'a pas abîmé ta PSP ne t'inquiète pas la batterie était juste complètement décharger sa arrive. 

-
Shadow12835 Gamer Pro
[RESOLU] psp ne s'alume plus .
dacor , merci de m'avoir repondu , bonne journée a tous.
-
61 help Gamer Pro
- Prénom: randy
4 messages
• Page 1 sur 1