yoyodu53 Wrote:@clamaran80
Si ta psp est lente, augmente la puissance de ton CPU, pour ca tu vas dans le vsh menu ou dans le recovery menu, et tu le mets sur 333/166 ca devrai marcher, et pour les tremblement je ne sais pas desolé
Comment est ce que je vais dans ce menu, quand je lance le recovery rien ne se passe, je n ai pas acces au menu vsh.
Il ne reste que 400Mo / 4G sur la memory stick : Est ce que le probleme peu venr de la (la lenteur)?
Apparement cela n a rien a voir puisque meme sans la memory stick j ai le meme problemeEt l ecran tremble (surtout la parti du bas) quand je fais quelque chose (on dira quand la psp reflechie:) )
Bon ce n est pas la peine de me repondre, j ai reussi a comprendre comment fonctionner ce programme et j ai mi le CPU a 100/50 et tout est redevenu normalJuste une petite chose quelle est la limite acceptable pour le CPU car il y a beaucoup de config différente (et je veux pas trop faire chuffer le CPU , j y tiens a ma PSP).
MERCI pour toutes vos reponses
J ai laissé l historique de ce que j ai fais sa pourra peu etre aider quelqu un, si le post est trop long dite le moi je supprime