Carte memoire, vrai ou fausse ?
Sa vaut plus le coup d'en acheter une vrai ou une fausse ? La difference de prix est plutot enorme alors que la capacité est pas si loin au fond quand je vois le comparatif .. Donc je me pose la question ! Une 8GO coute 27 euro sur Cdiscount alors que les fausses partout elles sont beaucoup moins cheres !
Ou au pire quelles sont les cartes memoires genre sandisk ou autre compatibles avec la PSP ? Quand on les achete on a un adapteur USB avec ?
Excuse moi si je fait beaucoup de topic, et mes questions ont l'air bêtes je sait, et elles le sont un peu mais je m'y connais absolument pas pour le moment ! Et je veut pas me faire avoir donc bon .. Forcement sa me rend un peu chiant :s
Ou au pire quelles sont les cartes memoires genre sandisk ou autre compatibles avec la PSP ? Quand on les achete on a un adapteur USB avec ?
Excuse moi si je fait beaucoup de topic, et mes questions ont l'air bêtes je sait, et elles le sont un peu mais je m'y connais absolument pas pour le moment ! Et je veut pas me faire avoir donc bon .. Forcement sa me rend un peu chiant :s
-
Benmouloud Gamer du Dimanche
- Prénom: Elyes
- Pays: France