Forums GAMERGEN

Questions : Gps/Batterie non officielle/Psp Go ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Questions : Gps/Batterie non officielle/Psp Go ?

Message non lupar carptv » 17 Juin 2011, 19:17

Bonjour à tous ,

1)j'ai la possibilité d'avoir le gps de la psp pour 25€ c'est une bonne affaire ou pas ?
j'ai vu qu'elle n'a jamais été mise a jour , mais j'ai trouvé sa : http://www.pspgen.com/guide-gps-v-13-5-fr-by-stewart-actualite-48442.html mais le lien a disparu ou pourrai-je le trouver :?:

2)J'ai une psp slim 2000 est-ce-que cette batterie sera parfaite pour elle ? (en ce moment j'ai une batterie officielle : 1200 Mah )

( j'ai entendu dire que les batteries non-officielles n'étaient pas bonnes :?: ) :

http://www.fl-games.com/fr/fiche_produit.php3?id=4455&CA=44&SC=203&UID=20110614163615iej8Xsr3jjpQRdY

elle a 2 fois plus de Mah donc 2 fois plus d'autonomie :?: ou c'est un argument marketing :?:

3)je peux avoir la Psp Go pour 100€ , la qualité d'image qu'offre la go est-elle vraiment supérieure à celle de la 2000 , la go serat-elle moins agréable a manier que ma 2000 :?: en gros est-ce que je profiterais plus des jeux avec :?:

J'attends vos réponses merci .
carptv Gamer Débutant
Pays: France

Re: Questions : Gps/Batterie non officielle/Psp Go ?

Message non lupar Sora » 17 Juin 2011, 19:29

Pour le GPS, demande si le logiciel est fourni avec (car il est accompagné d'un UMD avec un logiciel guidage routier).
Concernant la batterie, les non-officielles ont montrés qu'il n'y avait pas de batterie plus performante que d'autres. Toutes ces batteries 2400/4000/1990000.... sont du vent. Privilégie les officielles et celles d'accessoiristes connus.

Pour la !Go, toi seul peut répondre, il s'agit de tes goûts et tes opinions. Sache juste que l'écran est plus petit que celui des autres PSP mais de même qualité que celui de la 3000 (supérieure à celle de 1000 et 2000) et que beaucoup trouvent le joystick peu pratique.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Questions : Gps/Batterie non officielle/Psp Go ?

Message non lupar carptv » 17 Juin 2011, 20:33

Merci d'avoir répondu rapidement ,

Mais le logiciel gps fournis par sony n'a pas été mis a jour depuis fin 2007 et sony ne compte pas en faire ,
c'est pour cela que je cherche le lien permettant de télécharger cette applie : http://www.pspgen.com/guide-gps-v-13-5-fr-by-stewart-actualite-48442.html mais il est sans doute impossible à trouver ...

Merci pour l'info je savais pas que l'écran de la 3000 et était le même que celui de la go , comme l'écran de la go est plus petit l'image doit être légèrement plus fine c'est vrais que je devrais tester , en plus la vita approche donc c'est peut être pas raisonnable .
carptv Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage