Oh et beh Vermine toi aussi tu stop ^^
Décidément tout les anciens de la creative qui sont parti de leurs côtés stop rooh.
Alors pour ceux qui ont apparemment un grand respect du travail d'autrui :
Au lieu de critiquer, prenez votre courage à deux mains et faites nous rêver avec des portails qui selon vous vont révolutionner le monde de la psp

( ce dont je doute fortement XD )
@dridri :
Je pense que tu dois pas trop connaître le respect envers le travail d'autrui en vue de tes répliques cinglantes et futiles.
Je ne vois déjà pas le faite que t'oses comparer des portails avec des hb et des shells. C'est tout a fait différent et non comparable.
Si toi tu trouves inutiles de faire un portail avec des liens rapides vers des sites, que tu préfères t'amuser à taper l'adresse dans le navigateur de la psp, toutes mes félicitations, ta seule gloire seras de ne pas être un flemmard à 200%.
Mais à côtés de ça t'as des gens qui trouvent cela plus facile et qui se disent qu'il serait bon d'en faire profiter tout le monde.
Si tout le monde devrait avoir ta mentalité alors on pourrait même se poser la question = pourquoi faire un CFW ?
Pourquoi se casser le cul a cracker une psp pour lire des isos ( dump de nos umd fièrement acquis légalement bien évidemment ) alors qu'il suffirait de jouer directement avec nos UMDs ?
Réponse : pour la facilité et les possibilités qui en regorge.
Je constate avec désolation que malheureusement il y a encore des mecs qui sont capable de râler sur le travail d'une personne qui a tout de même été fortement présente sur la scène psp dans son domaine alors que les critiques n'ont vraiment rien apporté de neuf dans le monde underground.
Mes félicitations messieurs les goujats, c'est avec des mentalités comme la votre que nombres de développeurs ayant de grand potentiels quittent la scène psp