Forums GAMERGEN
Démarage du jeu impossible (FFVI)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Démarage du jeu impossible (FFVI)
Bonjour à tous,
J'ai acheté FFVI dans la journée sur le psn et je l'ai copié sur ma psp. Le seul problème étant que je ne peux pas lancer le jeu. "Démarage du jeu impossible. (CA000005)". Je suis en 5.50 Prome-4 sur une psp-2000. Faut-il que j'upgrade ma psp (toujours en cf bien sûr) ? Je suis en 5.50 Prome-4 exclusivement pour lancer Monster Hunter Portable 3rd, donc si j'upgrade pourrai-j toujours lancer l'ISO ?
J'ai acheté FFVI dans la journée sur le psn et je l'ai copié sur ma psp. Le seul problème étant que je ne peux pas lancer le jeu. "Démarage du jeu impossible. (CA000005)". Je suis en 5.50 Prome-4 sur une psp-2000. Faut-il que j'upgrade ma psp (toujours en cf bien sûr) ? Je suis en 5.50 Prome-4 exclusivement pour lancer Monster Hunter Portable 3rd, donc si j'upgrade pourrai-j toujours lancer l'ISO ?
-
MH95_1
Re: Démarage du jeu impossible (FFVI)
lorsque tu es dans le xmb appuie sur select puis change l'UMD ISO MODE en M33 driver par exemple
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
Il est déjà en M33 driver, je tente les autres ?
EDIT: J'ai essayé avec les autres: Sony NP9660, OE isoft et normal. Aucun ne marche :/
EDIT: J'ai essayé avec les autres: Sony NP9660, OE isoft et normal. Aucun ne marche :/
-
MH95_1
dans ce cas je ne comprend pas
-
amsterix11 Gamer Bronze
Si j'upgrade ma psp avec le dernier cf je pourrais toujours lancer MHP3rd ?
-
MH95_1
Logiquement rien ne l'empêchera de marcher.
-
Sora Gamer Argent
Mmmhhh... :/ mais si je ne peux plus lancer l'ISO... Avec la time machine je pourrai pas switch entre plusieurs cf que j'aurai moi même définis ?
-
MH95_1
Tu pourras downgrader, mais ton iso devrait fonctionner.
-
Calcidose Gamer Or
D'accord, quelqu'un sait avec quel firmware je pourrai lancer FFVI ?
-
MH95_1
Il devrait fonctionner en prometheus 4, donc c'est difficile de savoir si il fonctionnera sur un autre firmware. Tu peux essayer en 6.39 pro b6, si ça ne va pas tu pourras toujours downgrader et revenir en 5.50 prometheus 4.
Tu peux aussi te faire un kit ddc avant de passer en 6.39.
Tu peux aussi te faire un kit ddc avant de passer en 6.39.
-
Calcidose Gamer Or
Avec quoi pourrai-je downgrader ?
EDIT: http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 98292.html
Lorsque qu'il est dit qu'un psp équipée du firmware 6.39 est requis, c'est le fichier dans la memory stick ou une psp en 6.39 ?
EDIT: http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 98292.html
Lorsque qu'il est dit qu'un psp équipée du firmware 6.39 est requis, c'est le fichier dans la memory stick ou une psp en 6.39 ?
-
MH95_1
Il faut que la psp soit en 6.39, pour downgrader:
http://www.pspgen.com/psp-genesis-6-39-downgrader-6-39-aura-pas-oppose-resistance-actualite-198173.html
http://www.pspgen.com/psp-genesis-6-39-downgrader-6-39-aura-pas-oppose-resistance-actualite-198173.html
-
Calcidose Gamer Or
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2