Forums GAMERGEN

prob ms

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

prob ms

Messagepar soso691201 » 19 Juin 2011, 21:14

salut a tous voila j'ai un probleme :
avant toute chose j'ai une psp slim 2001 en CF 5.50 Gen-B (full)

voila j'ai tois cartes memoire 2 de 2g (officiel et une qui est bleu transparent) et une de 1g (officiel). quand je mets la carte memoire bleu tout fonctionne bien. mais quand je mets la 2g noir je dois faire plusieurs essais avant qu'elle ne s'affiche je peux jouer a des jeux dessus mais quand je fais home quitter le jeu oui sa me mets merci de patienter pendant un bon moment puis la psp s'eteint toute seule. pour la 1g elle marchait tres bien puis je l'ai enlever jai mis la bleu puis enlever la bleu et remis la 1g et la la led orange a gauche clignote a fond mais la 1g ne s'affiche pas puis la led clignote lentement.

je voulais donc savoir ce qui se passe ?
soso691201 Gamer Débutant
Pays: France

Re: prob ms

Messagepar scarface76610 » 19 Juin 2011, 21:24

Salut,

si tes ms sont des copies c'est ce que a quoi on peut s'atendre avec ce type de ms.sinon essaye de les formater (celles qui ont du mal a fonctionner) avec ta console pour voir,les as tu testé sur une autre console ?

Pour vérifier si tes ms sont originales ou si ce sont des copies tu les insères sans ta console puis tu vas sur l'icône memory stick la tu fais triangle et tu vas sur informations.

De la tu verras inscrit magicgate compatible pour une vrai ms ou magicgate inconu pour une copie.
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar soso691201 » 19 Juin 2011, 21:27

le probleme c'est quelle marchait parfaitement mais depuis avant hier elle ne marche plus de plu quand je les insere elle ne s'affiche pas sur la psp.
soso691201 Gamer Débutant

Messagepar Calcidose » 19 Juin 2011, 21:52

Avant de ne plus fonctionner, ça fonctionne bien. Si ta ms est une contre façon, ce n'est pas étonnant , au contraire, tu peux tester de mettre une autre ms dans ta psp ou de mettre ta ms dans une autre psp.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage