Forums GAMERGEN
3G : Qu'est-ce que c'est exactement ? [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
3G : Qu'est-ce que c'est exactement ? [RESOLU]
Voila je voudrais savoir une chose . Lorsqu'on parle de conexion 3G , c'est une conexion environnente et accessible partout où y'a un peu de reseau (en gros sa marche pas en antartique) , sa je le sais mais ma question reellement c'est : il faut un abonnement sous contrat ? ou juste avec une carte SIM pre-payé on peut y acceder ?
Dernière édition par Invité le 20 Juin 2011, 20:27, édité 1 fois.
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Re: 3G : Qu'est-ce que c'est exactement ?
si tu parles d'un telephone le reseaux 3G ne sera accessible que depuis certains telephone , la 3G est aussi payante et si tu veut en profiter il faut que cela soit compris dans ton forfait sinon sa coute cher, en faite c'est comme une wifi accessible partout .
-
amsterix11 Gamer Bronze
[quote="amsterix11"]si tu parles d'un telephone le reseaux 3G ne sera accessible que depuis certains telephone , la 3G est aussi payante et si tu veut en profiter il faut que cela soit compris dans ton forfait sinon sa coute cher, en faite c'est comme une wifi accessible partout .[/quote]
D'accord , merci en tout cas , ce que je voulais c'etait m'informer pour choisir entre psvita 3G et wifi (les deux me vont alors c'est dur de trancher) . Si tu veut m'aider a choisir et donner ton avis tu est bienvenu .
D'accord , merci en tout cas , ce que je voulais c'etait m'informer pour choisir entre psvita 3G et wifi (les deux me vont alors c'est dur de trancher) . Si tu veut m'aider a choisir et donner ton avis tu est bienvenu .
-
avec la PSVITA il faudra prendre un abonnement peut etre chere donc apres c'est a toi de voir
ps: moi je prendrai celle sans 3G
ps: moi je prendrai celle sans 3G
-
amsterix11 Gamer Bronze
[quote="amsterix11"]avec la PSVITA il faudra prendre un abonnement peut etre chere donc apres c'est a toi de voir
ps: moi je prendrai celle sans 3G[/quote]
C'est tout a fait ce que je pensais parce que deja que le prix au depart est plus cher que la version WIFI , si on ajoute le prix au long terme ..... il faut vraiment en avoir besoin alors . Un enorme merci a toi !
ps: moi je prendrai celle sans 3G[/quote]
C'est tout a fait ce que je pensais parce que deja que le prix au depart est plus cher que la version WIFI , si on ajoute le prix au long terme ..... il faut vraiment en avoir besoin alors . Un enorme merci a toi !

-
5 messages
• Page 1 sur 1