Forums GAMERGEN
Problème carte mère
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème carte mère
Bonjours tout le monde et merci d'avance pour votre aide,
Aillant déjà démonter et remonter ma propre psp pour changer le connecteur d'alimentation qui était mort, un ami ma demander de faire pareille pour lui car il avait le même problème, la psp ne ce recharger pas. J'ai donc commencé à démonter sa psp sauf que problème j'ai casser un branchement pour les nappes de l'écran. D'après le tuto sur ce site j'ai vue que la carte mère était morte dans ses cas la...
J'ai donc regarder sur internet et trouver une carte mère pour PSP FAT qui es plutôt intérréssante sauf que la version de cette carte mère n'est pas égal à la version de la carte mère actuel sur la PSP de mon ami.
Es que je peut quand même l'installer sur cette PSP ? Merci d'avance pour vos réponses
Aillant déjà démonter et remonter ma propre psp pour changer le connecteur d'alimentation qui était mort, un ami ma demander de faire pareille pour lui car il avait le même problème, la psp ne ce recharger pas. J'ai donc commencé à démonter sa psp sauf que problème j'ai casser un branchement pour les nappes de l'écran. D'après le tuto sur ce site j'ai vue que la carte mère était morte dans ses cas la...
J'ai donc regarder sur internet et trouver une carte mère pour PSP FAT qui es plutôt intérréssante sauf que la version de cette carte mère n'est pas égal à la version de la carte mère actuel sur la PSP de mon ami.
Es que je peut quand même l'installer sur cette PSP ? Merci d'avance pour vos réponses

-
malfrax0 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème carte mère
Salut,
tu as arraché completement le conecteur ou juste le clapet noire ?
Pour l'autre carte mère, tu peux l'installer mais il faut acheter la carte son qui va avec
tu as arraché completement le conecteur ou juste le clapet noire ?
Pour l'autre carte mère, tu peux l'installer mais il faut acheter la carte son qui va avec

-
boux38 Gamer Hardcore
j'ai arracher le clapet noir. DOnc faut que je change carte son et carte mère c'est sa ? sinon tout le reste est compatible ?
-
malfrax0 Gamer Débutant
Si c'est que le clapet noir tu peux mettre un bout de chaterton pour maintenir la nappe 

-
boux38 Gamer Hardcore
Salut,
moi j'ai déjà essayé de faire ça mais le résultat n'est pas très concluant, a moins que je m'y prenne mal...
moi j'ai déjà essayé de faire ça mais le résultat n'est pas très concluant, a moins que je m'y prenne mal...
-
pocahontas_1
J'essairaie de faire sa ce week end sinon c'est pas grave. de toute facon au niveau prix j'ai la carte mere a 65 € avec la carte son ou alors une PSP d'occasion a 75€ deja toute prete donc je crois que sa va etre vite choisie si j'y arrive pas ^^
-
malfrax0 Gamer Débutant
une carte mere de fat avec carte son a 65€???
sauve toi vite, tu va te faire entuber, il y en a bien moins cher...
sauve toi vite, tu va te faire entuber, il y en a bien moins cher...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Tu aurais un endroit ou je peut en trouver une ?
-
malfrax0 Gamer Débutant
promène toi sur le forum achat/ventes, il y a parfois des occasions.
-
pocahontas_1
9 messages
• Page 1 sur 1