+1
Moi je dis oui, les joueurs ne serons pas content parce que adieu le online...
C'est une attitude qui pour moi est égoïste.
Graf à usé de son temps pour essayer d'améliorer le supportvet de le rendre publique, il n'a rien fait de mal que je sache!
Il n'a rien volé puisque c'est sa console, Sony ne perd pas d'argents vu qu'il paye SES jeux, SA console, de plus son travail est gratuits !
Et oui SONY désolé de te le dire mais il y en à qui pensent plus à faire plaisir au autre plutôt qu'a son fric!
Et puis, sans déconé, me dites pas que vous avez vraiment cru que la console était sur??
Personnellement, je ne suis pas joueur PS3 mais je suis l'actu, et franchement si j'avais cette console, j’orrais les boules...
Non pas contre les hack à répétitions, mais contre sony qui ce fou de notre gueule (désolé d'être vulgaire mais la c'est le mots)!
Ce hack à pour objet principal d'éviter à Graf de partir en prison et de finir ses jour à en chier comme pas possible pour vivre.
Il y à un choix à faire:
-soit vous préférez rester planter devant votre console et frager (ou pas) comme des porcs pendant qu'il y en à un qui à oeuvrer pour vous qui fini en taule,
-soit vous essayer d'enfiler une paire de pompe et faire un foot entre pot et patienter le temps que ça ce passe et qu'il s'en sorte temps bien que mal.
Personnellement, et sa n' engage que moi,mon choix est vite faits et je suis pour ce hack