Forums GAMERGEN
Fusible son PSP Go | plus de son sur ma PSP Go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Fusible son PSP Go | plus de son sur ma PSP Go
Salut,
Quelqu'un pourrait me dire ou le fusible son est situé sur une PSP Go car je n'ai plus de son sur ma PSP par contre les écouteurs fonctionnent toujours. Et comment faire pour le réparer ? Merci
Quelqu'un pourrait me dire ou le fusible son est situé sur une PSP Go car je n'ai plus de son sur ma PSP par contre les écouteurs fonctionnent toujours. Et comment faire pour le réparer ? Merci
-
MomoKing Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Fusible son PSP Go | plus de son sur ma PSP Go
EDIT : va voir ici :http://www.pspgen.com/forums/maj-fusible-retro-eclairage-sons-sur-pspgo-localise-t200442.html
-
amsterix11 Gamer Bronze
Merci beaucoup, je vais voir si c'est ça le problème^^
Euh je peux mettre un coup de crayon gris sur le fusible car j'ai pas de fer à souder moi
Euh je peux mettre un coup de crayon gris sur le fusible car j'ai pas de fer à souder moi

-
MomoKing Gamer Maitre
ben, si ca marche oui, sinon ben, tente autre chose
mais le mieux est de souder quand meme
mais le mieux est de souder quand meme
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
moi si j'ai besoin de souder j'utilise ceux de technologie pendant les cours 

-
amsterix11 Gamer Bronze
Je fais un pont au crayon gris et ça fonctionne ! Pour le moment^^. Par contre le son est faible encore mais plus j'en mets, plus le son monte donc au final ce sera peut être mieux^^
EDIT, je pourrais avoir une photo d'un fusible bien ponté ? Car le son à l'air un peu saturé
EDIT, je pourrais avoir une photo d'un fusible bien ponté ? Car le son à l'air un peu saturé

-
MomoKing Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1