Forums GAMERGEN

La PSP n'ouvre pas (problème de batterie je crois)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

La PSP n'ouvre pas (problème de batterie je crois)

Messagepar Dark_Angel067 » 01 Juin 2011, 04:58

Voilà, j'ai une psp 3000 que j'utilise une fois de temps en temps. Je voulais l'utiliser aujourd'hui mais elle ne s'allumait pas! Comme je ne l'avais pas utiliser depuis longtemps, j'ai décidé de recharger la batterie en branchant la psp avec le fil. J'ai essayé de l'allumer pour tester et cela ne marche pas! Non plus sans la batterie!!!! Alors, je crois que le problème pourrait venir du fil (quoi qu'il est presque neuf). Il n'y a pas de moyens autre que je connaisse pour charger la batterie, sauf par l'USB, et il faut mettre la charge à ON dans la PSP!!! Y a t-il moyens de charger par l'USB en mettant la charge à On à partir de l'ordinateur???
Pour votre information, la lumière verte ne s'allume pas quand j’essaie d'ouvrir la psp (j'ai lu sur un forum que ça voudrait dire que la psp est briqué). Merci de votre aide, surtout que je sais que vous avez sans doute reçu des questions du genre assez souvent!!!!
Dark_Angel067 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: La PSP n'ouvre pas (problème de batterie je crois)

Messagepar N3RO0o_1 » 23 Juin 2011, 18:14

Il n'est pas possible d'activer la charge USB depuis le pc, du moins, je ne sais pas comment on fait. Essayes cependant le chargeur de quelqu'un d'autre, si cela ne marche pas, c'est la Psp. Avec ton test de charge sans batterie tu as déjà démontré que la batterie n'a rien à voir avec tout ça, tu va vérifier avec un autre chargeur (qui fonctionne bien sûr) si ta Psp se charge (essayes avec ET sans batterie). Si ça marche avec la batterie c'est un problème de chargeur. Si ça marche sans batterie et que ça ne marche pas avec la batterie, c'est le chargeur; sinon si rien ne marche c'est la Psp qui est morte.
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
Avatar de l’utilisateur N3RO0o_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: La PSP n'ouvre pas (problème de batterie je crois)

Messagepar tiloubrunet_1 » 24 Juin 2011, 15:30

dans le pire des cas achete toi un nouveau fil secteur.et si ca ne regle pas le probleme, je vais marranger de t'aider dans tes démarches.
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Retourner vers Entraide et dépannage