Merci pour la news Pomopop et désolé pour le scandale sur l'autre post (j'étais un peu sur les nerfs et j'ai peu être effectivement trop de rancœur sur certaines choses [stop HS]).
Cette version était sensée être sans crash jusqu'au moment ou Pomopop l'a testé et à crashé...
Personnellement j'ai testé et malmené le jeu pendant plusieurs heures au total et je n'ai encore jamais réussi à le faire crasher sur ma slim avec cette version. Pomopop possède une psp fat d'après ce que j'ai compris et il semble qu'il y ait plus probabilité de crash sur nos bonnes vieilles psp fat...
Dans tous les cas si jamais un crash survient chez vous je vous serais reconnaissant de bien vouloir me recopier les information affiché sur l'écran bleu et surtout le nom de la dernière fonction appelée, affiché après le contenu des registres. Cela me donnera beaucoup d'indice sur la raison du crash.
Ne vous ruez pas sur le bouton de dump : car j'ai oublié de dumper le nom de la fonction donc il est seulement affiché à l'écran.
Bon sinon pour les psp slim il n'y a normalement plus de crash possible.
Comme vous pouvez le voir il y a eu beaucoup d'améliorations et d'ajout d'éléments de gameplay. Je travaille en ce moment sur les ia de groupe (déjà terminées) et la gestion des spawn. Une fois tout cela terminé il ne manquera plus qu'à transformer cette jolie sandbox en un vrai jeu avec des missions, beaucoup d'équipement, des loots et du commerce (et surtout l'intrigue principale ^^).
Pour les gens que ça intéresse le projet est open source :
http://sourceforge.net/projects/squareforcec1/Mon objectif est d'atteindre un niveau de gameplay semblable à celui du jeu pc (déjà bien vieux) Freelancer mais en version 2D (avec le système de customisation actuel de SquareForce bien sur).
Merci à ceux qui auront le courage de tester (je le répète c'est une sandbox donc il n'y a rien à faire pour le moment). N'hésitez surtout pas à faire remonter les choses qui vous plaisent ou ne vous plaisent pas ou encore suggérer des fonctionnalités

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