Forums GAMERGEN
petit questions sur le 6.39 PRO B7
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
petit questions sur le 6.39 PRO B7
Bonjour à tous alors voila récemment j’étais en 5.50 GEN D3 et je m'apprête à installer le 6.39 PRO B7 et ma question est de savoir si ce dernier peut lire mes isos patché sur le 5.50 GEN D3 et les minis reconverti en iso , et si ce n'est pas le cas est ce que le 6.20 PRO peut par contre lire mes isos patché ?
merci pour tout vos réponses .
merci pour tout vos réponses .
-
Anonyme_57
Re: petit questions sur le 6.39 PRO B7
A priori ils devraient fonctionner. Avant de passer en 6.39, tu peux tester le cf 5.50gen prometheus 4: cliquez ICI !
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
es se que il ya des risque que ma psp se brique si je met le custom firmware 6.39 pro B7.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
leoleo69380 Gamer Débutant
bonjour , merci de ne pas posté la meme question partout sur le forum et encore moins dans un topic resolu
-
animetheque Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1