Forums GAMERGEN
Coque pour slim 2000 même forme que fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Coque pour slim 2000 même forme que fat
Bonjour,
Ben voila, tout est plus ou moins dans le titre.
Je trouve que la prise en main et l'ergonomie de la psp slim 2000 est assez limitée, et on a vite fait d'avoir mal (dans mon cas, le pouce gauche).
Il me semble que la psp fat possédait une forme un peu plus marquée, notamment à l'arrière, avec deux caches qui donnent une forme particulière à la console, contrairement au dos tout plat de la 2000.
Je me demandais donc s'il existait des coques qui reprennent cette spécificité de la fat, et permettent de donner à la slim un arrière qui ressemble à celui de son aînée.
J'avoue que ça serait un vrai plus pour moi de retrouver un confort et une prise en main supérieurs à ceux offerts par la forme de base des psp2000.
Ben voila, tout est plus ou moins dans le titre.
Je trouve que la prise en main et l'ergonomie de la psp slim 2000 est assez limitée, et on a vite fait d'avoir mal (dans mon cas, le pouce gauche).
Il me semble que la psp fat possédait une forme un peu plus marquée, notamment à l'arrière, avec deux caches qui donnent une forme particulière à la console, contrairement au dos tout plat de la 2000.
Je me demandais donc s'il existait des coques qui reprennent cette spécificité de la fat, et permettent de donner à la slim un arrière qui ressemble à celui de son aînée.
J'avoue que ça serait un vrai plus pour moi de retrouver un confort et une prise en main supérieurs à ceux offerts par la forme de base des psp2000.
Wii 4.3E
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
-
N-R4K Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Coque pour slim 2000 même forme que fat
a ma connaissance, ca n'existe pas, apres, rien n'empeche de poser 2 formes a l'arriere de la coque un peu comme sur la fat
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Il y a la coque monster Hunter qu'il il y a eu sur 3000 en edition limité elle est arrondi au dos
-
ragav_1_1
A 250e en import, j'ai malheureusement pas les moyens (sinon j'aurai sauté dessus).
Ou est-ce qu'on peut trouver les "formes" dont tu parles nico ?
Ou est-ce qu'on peut trouver les "formes" dont tu parles nico ?
Wii 4.3E
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
-
N-R4K Gamer du Dimanche
tu a 2 solutions
soit tu charcute 2 cache batterie de fat, tu colle sur ta coque, un petit coup de mastic et peinture
soit tu fais tout en mastic, mais la forme sera moins sure
a toi de voir si tu te sens de le faire
soit tu charcute 2 cache batterie de fat, tu colle sur ta coque, un petit coup de mastic et peinture
soit tu fais tout en mastic, mais la forme sera moins sure
a toi de voir si tu te sens de le faire
-
nicodrift Gamer Bronze
Pas vraiment :s
Enfin merci pour les conseils.
Enfin merci pour les conseils.
Wii 4.3E
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
-
N-R4K Gamer du Dimanche
autre option, tu peux acheter une autre coque ar de slim, faire ta modif, si ca te convient, tu pose sur ta psp
=)
=)
-
nicodrift Gamer Bronze
Ben comme je bricole pas, j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec un résultat immonde :s
C'est quand même dommage que ça n'existe pas, ça serait bien le diable que je sois la seule à vouloir une slim avec une meilleure ergo :p
C'est quand même dommage que ça n'existe pas, ça serait bien le diable que je sois la seule à vouloir une slim avec une meilleure ergo :p
Wii 4.3E
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
-
N-R4K Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1