Forums GAMERGEN

Amplification HP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Amplification HP

Message non lupar Squall-26 » 29 Juin 2011, 20:47

Bonjour,

Alors voila je viens Dacheté un HP 1.5W et un LM 386 .
Donc L'idée serais d'amplifié le HP avec le LM 386.

Deja je voudrais savoir si il vaut faire un Lien entre le Gain et le Bypass ?
Ensuite y-a-t'il bessoin de Resistance R2 comme dans se Topic ?
Car sur le Net je trouve plein d'info mais jamais les Meme : il est dit qu'il amplifié que 1w et la sur le Topic il est dit qu'il amplifié 2W ...
Enfin bref je suis Largué.

Merci D'avance pour vos Reponse.

EDIT 1 :
Voila se que jai trouvé ICI
Il parle bien d'un Condo pour évité que sa crachouille mais aussi qu'il faut qu'il fasse minimum 220uF pour les Basse ...

Alors je voudrais savoir si quelqu'un est arrivé a faire un Montage A base de LM 386 N-1 pour Amplifié un HP de 1.5W ?

EDIT 2 :

TEST 1 :
Image

Je viens de testé le shema proposé dans mon Premier Edit : Ne Fonctionne pas enfin trés peu de puissance (son moins fort que les HP dorigine) et le LM chauffe

TEST 2 :
Image

jai aussi testé la methode proposé dans le debut de mon post : resultat identique voir pire le son nes pas net du tout et le LM Surchauffe ...

TEST 3 :
Image

Jai essayé un melange des 2 le sons est toujours faible, mais gresille pas, et le LM chauffe Legerement ...

Voila les resultat de mes premiers test (pour la chauffe du LM je pense quil ya un probleme dans mon montage ? )

EDIT 4 : Je viens de Vous faire les Schéma sous Proteus ^^(Etant en STI Electronique vous comprendrez que je sais me servir d'un tel Logiciel ^^)
Wii 3.2E | BootMii Boot1/2 | HBC 1.0.6 | Cios38rev14 | NeoGammaR8 B15 (by Moi) | Mplayer CE
DS Lite Clear Case | R4 Officiel | DSOnei
Squall-26 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage