Forums GAMERGEN
Probléme de telechargement avec la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probléme de telechargement avec la psp
Bonjour a tous , je suis nouveau et j'ai un probleme , j'essaye de telecharger des homebrews mais n'ayant pu d'ordinateur je ne peux pas les extraire donc j'aimerais savoir si on peut les avoir extrait et ou les mettre ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
masahiro Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probléme de telechargement avec la psp
Sur le site ils sont au format rar ou zip, il faut donc les décompresser et donc tu as besoin d'un pc; pour la plupart, il suffit de les décompresser à la racine de ta ms, ils vont se placer dans le dossier game.
-
Calcidose Gamer Or
Merci beaucoup je vais aller voir le lien ou sinon j'essayerais de m'arranger avec un ami .
Sinon Pspfiler sa fait quoi , c'est pas l'homebrew qui permet d'organiser la psp
Sinon Pspfiler sa fait quoi , c'est pas l'homebrew qui permet d'organiser la psp
-
masahiro Gamer du Dimanche
C'est un explorateur de fichier pour la PSP, et il est capable de dézipper si je me souviens bien.
-
Sora Gamer Argent
je crois u'il y a une autre homebrew fait exipres pour dezipper.
-
tiloubrunet_1
6 messages
• Page 1 sur 1