Forums GAMERGEN

Ecran fissuré "de l'intérieur"

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran fissuré "de l'intérieur"

Message non lupar Orange3108 » 30 Juin 2011, 01:11

Bonjour à tous !

Voila mon problème, ma psp s'allume normalement, mais je ne peux plus jouer car l'écran est apparemment cassé, quand j'allume la psp, j'entends le bruit , etc... Mais l'écran reste noir et blanc avec des fissures noires à "l'intérieur" de l'écran. Pourtant, au toucher, mon écran n'est pas fissuré, peut-être ce problème est survenu suite à un choc (pourtant je ne l'ai jamais faite tombée)... J'ai appelé le SAV (console sous garantie) mais bien évidemment ils me l'ont renvoyée car les chocs ne sont pas pris en charge. Pensez vous que le problème vient de l'écran ? Si oui je compte le changer, connaissez vous un bon magasin pour en acheter un nouveau ? (en ligne ou pas). Est-ce facile ?

Merci d'avance pour votre aide !

Orange.
Orange3108 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Ecran fissuré "de l'intérieur"

Message non lupar tiloubrunet_1 » 30 Juin 2011, 01:23

achete toi un nouvelle ecran sur ebay et tu iras voir des tutos pour le changer.
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Message non lupar Orange3108 » 30 Juin 2011, 04:36

Merci pour l'info, mais connais tu un bon revendeur fiable sur ebay ? Et quel écran me conseilles tu ? J'ai vu des écrans sharp pour psp 3004 à environ 30€ qui trainent sur le web, est-ce un bon choix ?
Orange3108 Gamer Débutant

Message non lupar Calcidose » 30 Juin 2011, 11:22

Si ta psp est une 3000, cela me semble un bon choix.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tiloubrunet_1 » 30 Juin 2011, 17:16

les ecrans sharp sont bons et a bas prix.je donnerais un achat.
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Retourner vers Entraide et dépannage