Forums GAMERGEN

Psp Ne marche plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Psp Ne marche plus

Message non lupar mickipops » 30 Juin 2011, 20:08

Alors voila pour commencer J'ai une psp Slim que j'avais pirater elle était en Version 5.02 GEN-A
Et j'ai voulu un jour me changer le thème qui est lui bien-sûr non -Officiel En touchant mon flash.
Et la j'ai mis un mauvais Thème , donc ma psp était semi-Bricker puis j'ai voulu réinstallée un autre thème
qui lui aussi N'était pas de la bonne version au final Je n'arrive plus a allumer ma psp Juste le voyant vert qui s'allume automatiquement si je met ma batterie Voila :/ . je vous signales que ma batterie est pandoriser ( je l'ai faite moi-même ) et ma ms magic aussi Donc je ne comprends pas et je n'arrive pas à la réparer si tu aurais la solution ce serait gentil Merci et encore une dernière info j'ai mis mon kit sur une autre psp et la nikel ! si maintenant je retrace la ligne de la batterie pour qu'elle redevienne à nouveau normal et que je reste sur L ou R je sais plus il y a le rétroéclairage qui s'allume :S . Merci de vos réponses
mickipops Gamer Débutant
Pays: France

Re: Psp Ne marche plus

Message non lupar fleuristefou » 30 Juin 2011, 21:21

Bonjour,
là je crois que tu as réussis à tuer ta carte-mère .

Si ton Kit DDC ou Pandora est opérationnel sur une autre PSP mais ne réagit pas sur la tienne,
alors le verdict est sans appel : ta carte-mère est irrémédiablement brickée ...

Ce n'est pas faute de le répéter sans cesse : pour les thèmes non-officiels (en CTF) il faut utiliser le plugin CXMB !!!
PSP addict & Hemp lover ...
Avatar de l’utilisateur fleuristefou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mickipops » 30 Juin 2011, 21:40

Et je fais comment maintenant
? =(((
mickipops Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 30 Juin 2011, 21:55

changer la carte mère ou poubelle
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar tiloubrunet_1 » 01 Juil 2011, 02:14

Les cartes meres coutent un prix de fou!Achete toi une nouvelle psp....ca serait probablement plus economique.n'est ce pas Animatheque?
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Retourner vers Entraide et dépannage