Une experience louche? [résolut]
Bonjours,
Je possede une psp, un cable usb qui se divise en 2 prises, une pour l'usb de la psp et l'autre pour la prise secteur de la psp, j'ai regarder la tention d'un chargeur d'ipad et il se trouve que s'est la même que celle du chargeur de la psp (5 V).
Y à t'il des risque de faire griller ma console SVP?
PS: j'ai pas préciser, mais le chargeur secteur d'un ipad à une prise usb pour connecter un cable usb, et comme le chargeur secteur de ma psp 3000 est mort il y a quelques heures (je le branche, mais cela ne recharge pas la console) cela m'arrangerai de savoir si cela fonctionne.
edit: l'intensiter délivrer par le chargeur d'ipad est de 2.1 A
et l'intensiter délivrer par le chargeur de ma psp est de 1500 mA
Merci!
Je possede une psp, un cable usb qui se divise en 2 prises, une pour l'usb de la psp et l'autre pour la prise secteur de la psp, j'ai regarder la tention d'un chargeur d'ipad et il se trouve que s'est la même que celle du chargeur de la psp (5 V).
Y à t'il des risque de faire griller ma console SVP?
PS: j'ai pas préciser, mais le chargeur secteur d'un ipad à une prise usb pour connecter un cable usb, et comme le chargeur secteur de ma psp 3000 est mort il y a quelques heures (je le branche, mais cela ne recharge pas la console) cela m'arrangerai de savoir si cela fonctionne.
edit: l'intensiter délivrer par le chargeur d'ipad est de 2.1 A
et l'intensiter délivrer par le chargeur de ma psp est de 1500 mA
Merci!
Dernière édition par morgan-debray le 01 Juil 2011, 09:38, édité 1 fois.
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
-
andnerb_1 Gamer Maitre