Forums GAMERGEN
Émulateur Nintendo 64 sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Émulateur Nintendo 64 sur psp
Bonjour alors moi enfaîte j'aurais quelque questions pour installer l’émulateur Nintendo 64 sur ma psp
Première questions : Ma psp est en 5.50GEN-D2 je ne c'est pas si sa reviens au même que la 5.50GEN .
Deuxième questions : Je ne sais pas du tous ce qu'est un kernel un hen et une time machine ^^ donc je ne sais pas comment faire fonctionner l’émulateur de Nintendo 64 le Daedalus R13 je l'est télécharger et mis dans PSP mais les fichiers sont sois disant endommager .
Troisièmes questions : Le Daedalus R13 est toujours d'actualité vue que tous sa date de 2007 2008 je me poser la questions ^^
Donc voila si vous pourriez m'aidez sa m'arrangerais merci
Première questions : Ma psp est en 5.50GEN-D2 je ne c'est pas si sa reviens au même que la 5.50GEN .
Deuxième questions : Je ne sais pas du tous ce qu'est un kernel un hen et une time machine ^^ donc je ne sais pas comment faire fonctionner l’émulateur de Nintendo 64 le Daedalus R13 je l'est télécharger et mis dans PSP mais les fichiers sont sois disant endommager .
Troisièmes questions : Le Daedalus R13 est toujours d'actualité vue que tous sa date de 2007 2008 je me poser la questions ^^
Donc voila si vous pourriez m'aidez sa m'arrangerais merci
-
khorialstraz Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Émulateur Nintendo 64 sur psp
salut. moi non plus je ne sais pas ce qu'un kernel ni une time machine mais un HEN c'est un Homebrew ENabler, c-a-d qu'il te permet de lancer des homebrews. crois moi ça ne t'empechera pas de pouvoir emuler des jeux n64. en voila un plus récent:http://www.pspgen.com/daedalus-x-64-rev-718-telechargement-198544.html
j'espere t'avoir aidé
j'espere t'avoir aidé
-
loupsolit Gamer Maitre
Oui merci maintenant tous marche impec merci a toi 

-
Désoler pour le double post mais sais bien connue lorsque l'on résout un problème d’autre apparaisse ^^ .
Déjà j'ais tester mes 3 roms et pour les 3 le son ne marche pas et pour un des trois les dialogues ne s'affiche pas problèmes avec les roms ou modifications a faire sur l’émulateur ?
merci
Déjà j'ais tester mes 3 roms et pour les 3 le son ne marche pas et pour un des trois les dialogues ne s'affiche pas problèmes avec les roms ou modifications a faire sur l’émulateur ?
merci
-
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
le R13?
Non il faut télécharger la derniere version du daedalus X64.va dans emulation Nintendo et tu vas trouver a coup sur.

-
tiloubrunet_1
6 messages
• Page 1 sur 1