Forums iOS
Problème réseau et mms...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Problème réseau et mms...
Bonjour a tous, voila depuis trois jours, alors que la 3g est activée et indiqué en haut de l'iphone, je n'arrive pas a me connecter sur internet ou faire quoi que ce soi via la 3g...
J'ai aussi remarquer, que dans l app "Messages" je n'ai plus le petit "+" pour ajouter des photos par exemple, je ne peux donc plus envoyé de sms depuis ...
Savez vous pourquoi? Merci d'avance !
J'ai aussi remarquer, que dans l app "Messages" je n'ai plus le petit "+" pour ajouter des photos par exemple, je ne peux donc plus envoyé de sms depuis ...
Savez vous pourquoi? Merci d'avance !
-
NiCl3s
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Problème réseau et mms...
tu et en quel version
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Essayes un hard reboot (appuies sur home et power jusqu'à ce qu'il s'éteigne) Sinon met le en mode avion ou va dans réglages > général > réseau, désactives la 3g et les données cellulaires puis remet les
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Alors, je suis en 4.2.1 .
J'ai essayé le mode avion et de désactivé et réactiver tout mais ça n'as pas marcher, je vais essayer le hard reboot...
Merci a tous !
edit: Le hard reboot n'as rien fait, quand ma 3g est activée je n'est pas de "Data IP adresse" ... Donc pas de connexion...
J'ai essayé le mode avion et de désactivé et réactiver tout mais ça n'as pas marcher, je vais essayer le hard reboot...
Merci a tous !
edit: Le hard reboot n'as rien fait, quand ma 3g est activée je n'est pas de "Data IP adresse" ... Donc pas de connexion...
-
NiCl3s
Gamer du Dimanche
Suite a mon probleme je viens de passer mon iphone en 4.3.3 et de le jailbreaker avec jailbreakme mais je viens de m aperceoir que je n'ai plus que 0,8% de la partition systeme de libre oO je sais pas du tout pourquoi, j avais plus de 120mo de libre avant !
[EDIT] de Quentin342 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] de Quentin342 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
NiCl3s
Gamer du Dimanche
Le firmware qui doit prendre plus de place
, je pense que c'est normal, le problème est résolu ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Alors depuis la MAJ du FW, j'ai l'icone dans les messages pour ajouter des photos qui est revenu, hier toute la journée la 3g a fonctionné, mais aujourd'hui le probleme est revenu, quand j'active la 3g, j'ai pas de "DATA ip Adresse" du coup, pas de connexion en 3g...
-
NiCl3s
Gamer du Dimanche
Salut es-que tu aurai téléchargé une application qui en serait la cause et pour ton problème d espace quand tu as fait le mise a jour as-tu fait restaurer ou mise a jour
-
gedeo
Ancien
Pour le probleme d'espace, j ai fais restaurer, sinon j'ai reussi a remonter a 10% de libre donc plus de soucis de ce coté la.
Bah je vois pas ce qui pourrais faire ça? il y a des app connues qui peuvent causer ce probleme?
Bah je vois pas ce qui pourrais faire ça? il y a des app connues qui peuvent causer ce probleme?
-
NiCl3s
Gamer du Dimanche
Sa arrive que certaine application fasse beugué l iPhone à toi de les trouvés elle sont souvent lier au problème lier à ton souci
ex pour les sms c est souvent une appli qui gère les sms ou autre
ex pour les sms c est souvent une appli qui gère les sms ou autre
-
gedeo
Ancien
Bonsoir, j ai supprimé toutes les app sauf winterboard et sbsetting et mon problème est toujours la, pas de connexion en 3G et plus l icône dans message pour envoyer une photo ...?
Help me >.<..
Merci d avance
Help me >.<..
Merci d avance
-
NiCl3s
Gamer du Dimanche
Salut retente une restauration sans mètre ta sauvegarde fait le comme nouvelle iPhone et regarde si ton problème est résolu
-
gedeo
Ancien
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2