Mon dieu c'est quoi cette mentalité de plus en plus *bip* sur ce site... Non mais je croyais qu'on était sur un forum et que le but était de donner son avis tout en essayant d'être un minimum constructif.
J'estime que l'on doit respecter les avis/besoins de chacun sans être désagréable...
Je ne vois pas en quoi 64Gb de mémoire ferait considérablement augmenter le prix de l'Iphone, le prix de la mémoire baisse d'années en années, à chaque génération d'Iphone, la puissance et la mémoire augmentent et le prix reste dans la même fourchette. Comme Apple ne baissera jamais le prix de son produit, on aura le 32 au prix du 16 et le 64 au prix du 32, autant "exiger" la sortie d'un 64... Au passage, le prix n'a pas bougé depuis mon Iphone 4Gb.
De même que je ne suis pas super fan quant à l'idée d'utiliser 32Gb supplémentaires en SD mais c'est mieux que pas du tout (pour ce qui est de la perte de données c'est clair qu'avec une carte no name et sans prendre soin de synchroniser son phone de temps en temps pour faire des saves, c'est effectivement pas gagné...) et c'est pour cela que je serai pour un modèle d'Iphone 64Gb.
De même que je ne vois pas le rapport avec le GPS Audi, si t'as les moyens de mettre cette somme pour un GPS, tu peux te prendre un Iphone plus cher... D'ailleurs j'ai un GPS intégré dans ma caisse et franchement, hormis l'avantage qu'il représente sous un tunnel, je ne vois pas en quoi il est mieux qu'un GPS nomade et je m'excuse mais aujourd'hui, je ne mettrai plus près de 3000€ pour un GPS intégré dans une voiture, ils ne valent franchement pas cette somme (bien que maintenant il soit quasiment tout le temps lié à la caméra de recul).
N'empêche que quand je suis pommé à pied ou dans la voiture d'un autre, qui lui, n'a pas la chance de rouler en Audi, je suis bien content d'avoir mon Iphone.
Si vous n'avez pas les moyens de prendre un 64Gb bah prenez un 32 ! Ou mieux encore si Apple c'est trop cher, il y a plein de concurrents qui vous attendent (à prendre au second degré, n'empêche que depuis quand un Iphone n'est pas couteux ???).
J'aime avoir un appareil dans la poche capable de tout faire (sans être obligé d'avoir sur moi en permanence un gps, un accordeur, un ordi portable et j'en passe... d'autant que 90% de ces choses ne tiennent pas dans une poche...), si ce n'était pas le cas je ne serai pas chez Apple, je serai resté au 3310 hein