[PTF] ComInPSP version 2.3
Bonjour à tous,
Il y a trois jours, j'ai mis en ligne mon premier thème: ComInPSP. Aujourd'hui, je vous donne une version 2.3 de ce thème.
Au programme des changements:
-Changement des icônes
-Changement de wallpaper
Bref.. rien de bien important mais je l'ai fait pour répondre aux demandes de certains commentaires ( TMTC: Melegan ). Bon voilà trêves de discussions. Voici le thème
Screenshots :

Lien de Téléchargement:
Version 2.3
http://dl.free.fr/qSvDiJaUH
PS pour Sébastien_59 : La prochaine fois je fais mes propres icônes. Promis !
EDIT :. Je changerai régulièrement la version du thème en fonction des icônes défectueuses.
Changelog thème:
Version 2.1
Les principaux changements sont le remplacement d’icônes mal ajustées et du wallpaper.
Ce qui fait qu'avec ce thème vous avez inclusune oeuvre de Banksy ( Grapheur britannique )
Pour les icônes j'ai changé les icônes disque dur, USB, gestion de l'alimentation et gestion du compte PSN.
Version 2.2
Remplacement de l'icone VLC à laquelle je n'arrivais pas à enlever le contour noir.
Version 2.3
Rajout de l'icône pour les extras et d'autres pour les PSP go
Merci à tous !
A noter aussi que si certaines personnes le souhaitent, j'ai un gameboot et un coldboot issus d'un thème. Je crois que c'est Céramic white.
Il y a trois jours, j'ai mis en ligne mon premier thème: ComInPSP. Aujourd'hui, je vous donne une version 2.3 de ce thème.
Au programme des changements:
-Changement des icônes
-Changement de wallpaper
Bref.. rien de bien important mais je l'ai fait pour répondre aux demandes de certains commentaires ( TMTC: Melegan ). Bon voilà trêves de discussions. Voici le thème
Screenshots :

Lien de Téléchargement:
Version 2.3
http://dl.free.fr/qSvDiJaUH
PS pour Sébastien_59 : La prochaine fois je fais mes propres icônes. Promis !

EDIT :. Je changerai régulièrement la version du thème en fonction des icônes défectueuses.
Changelog thème:
Version 2.1
Les principaux changements sont le remplacement d’icônes mal ajustées et du wallpaper.
Ce qui fait qu'avec ce thème vous avez inclusune oeuvre de Banksy ( Grapheur britannique )

Pour les icônes j'ai changé les icônes disque dur, USB, gestion de l'alimentation et gestion du compte PSN.
Version 2.2
Remplacement de l'icone VLC à laquelle je n'arrivais pas à enlever le contour noir.
Version 2.3
Rajout de l'icône pour les extras et d'autres pour les PSP go
Merci à tous !
A noter aussi que si certaines personnes le souhaitent, j'ai un gameboot et un coldboot issus d'un thème. Je crois que c'est Céramic white.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Aoû 2011, 01:56, édité 9 fois.
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
- Pays: France