Forums GAMERGEN

besoin d'aide pour psp ecran noir

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

besoin d'aide pour psp ecran noir

Messagepar 59miyavi » 18 Juil 2011, 12:45

bonjour
a tous je suis nouveau ici. je voulais avoir un grand aide de votre part car j'ai un problème avec ma PSP SLIM 2004.

voila cela remonte à 2 mois j'ai acheté le derniere final fantasy dissidia j'ai été en version 3.80 m33 je crois ou 3.50m33 .
ayant mis le jeux dans la psp il ma demander une mise a jour car la versions été trop vieille. je me suis dit ok aussi bien un pote va me la recracker en plus recente. dons j'accepte la mise a jour et LA PAF le drame plus de batterie la psp s'étient.
depuis se temps elle AFFICHE UN ECRAN NOIR et la LED verte reste allumé 15 sec.
Je suis perdu cela fais 2 mois que je l'ai sans rien je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider merci et m'explique se que je dois faire merci d'avance à voous tous. et super sites bye
59miyavi Gamer Débutant
Prénom: vincent
Pays: France

Re: besoin d'aide pour psp ecran noir

Messagepar animetheque » 18 Juil 2011, 12:48

bonjour , merci de lire et respecté les règles du forum , inutile de créé 2 topic identique , cela n'apportera pas plus de réponse bien au contraire
Image
animetheque Ancien
Ancien

Re: besoin d'aide pour psp ecran noir

Messagepar jazone » 18 Juil 2011, 14:00

Merci donc de continuer sur votre autre topic.
Lock
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage