Forums GAMERGEN
Problème connection psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème connection psp
Bonjour à tous,
quand je veux connecter ma psp à mon PC ce n'est pas les dossiers habituels qui apparaissent mais ceux-ci:
- codepage
- config
- data
- dic
- front
- kd
- vsh
Si quelqu'un sait comment retrouver les bons dossiers qu'il me le dise svp même si je peux y accéder depuis le recovery menu.
Merci d'avance.
quand je veux connecter ma psp à mon PC ce n'est pas les dossiers habituels qui apparaissent mais ceux-ci:
- codepage
- config
- data
- dic
- front
- kd
- vsh
Si quelqu'un sait comment retrouver les bons dossiers qu'il me le dise svp même si je peux y accéder depuis le recovery menu.
Merci d'avance.
-
lc9797 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème connection psp
Bonjour
C'est parce que tu as mit le réglage pour te connecter et accédés au flash0 de ta psp.
Pour pouvoir accédés de nouveau à ta carte mémoire, tu appuis sur Select quand tu est sur le menu de la psp, et à l'option :
Tu règle sur Memory Stick.
Bonne journée
C'est parce que tu as mit le réglage pour te connecter et accédés au flash0 de ta psp.
Pour pouvoir accédés de nouveau à ta carte mémoire, tu appuis sur Select quand tu est sur le menu de la psp, et à l'option :
USB DEVICE
Tu règle sur Memory Stick.
Bonne journée

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
Re: Problème connection psp
exactement
tu peux aussi connecter ton umd,ton flash 1 et ta memory stick
p.s:il est cool ton nouvelle avatar yonko

tu peux aussi connecter ton umd,ton flash 1 et ta memory stick