Problème iphone 3GS 4.0 bloqué en Recovery
Salut à tous, je dispose d'un iphone 3GS qui était en 4.0. J'ai donc décidé de le jailbreaker puis le desimlocker. Tout s'est bien passé puis voulant supprimer tous les réglages et contenu de mon iphone j'ai décidé de directement passer par le menu de l'iphone ou j'ai prit l'option "effacer l'iphone" afin de tout supprimer. or depuis au demarrage il restait bloqué au chargement de la pomme jusqu'a ce que j'essaie de le restaurer et à présent il reste bloqué sur le logo itunes avec le cable USB.
je précise qu'avant le jailbreak j'ai enregistré le ECID et SHSH avec TinyUmbrella et là je me rend compte qu'il n'a enregistré le ECID que dans la version 4.1 et 4.35. pourquoi donc? Du coup je ne peux pas restaurer en 4.0 je ne comprends vraiment pas. Comment faire pour revenir à une version desimlockable s'il vous plait?
Merci d'avance
je précise qu'avant le jailbreak j'ai enregistré le ECID et SHSH avec TinyUmbrella et là je me rend compte qu'il n'a enregistré le ECID que dans la version 4.1 et 4.35. pourquoi donc? Du coup je ne peux pas restaurer en 4.0 je ne comprends vraiment pas. Comment faire pour revenir à une version desimlockable s'il vous plait?
Merci d'avance
-
sosointello
Gamer Débutant
- Prénom: Soso
- Pays: France