[RESOLU]problème avec psp en 5.50 Prometheusv3.
bonjour. je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais moi je bloque alors....
j'ai brické hier ma psp en 5.50 Prometheusv3. elle marchait impec. j'ai joué un max!!
j’arrête de jouer donc j'éteint. mais j' l'ai mise plus en style veille parce que j'ai bouger une fois le bouton, vous savez de façon a ce qu'après on puisse reprendre le jeu.
et ce matin, très maligne je change la carte mémoire sans avoir arrêté le jeu.
et quant je l'ai allumé elle marchait impec, le son, le voyant vers..... mais pas d'image!
j'ai pas eu un écran noir, j'ai des bandes nuancées grises (couleur du menu) qui bougent quand je navigue dans le menu (parce que le fonctionnement de la psp n'a pas changé, je vois juste plus ce que je fais!)
elles prennent à peut près un quart voir tout l'écran des fois...
elle n'a eu aucun choque rien.
de quoi cela peut il venir, comment faire????
merci de m'aider
j'ai brické hier ma psp en 5.50 Prometheusv3. elle marchait impec. j'ai joué un max!!
j’arrête de jouer donc j'éteint. mais j' l'ai mise plus en style veille parce que j'ai bouger une fois le bouton, vous savez de façon a ce qu'après on puisse reprendre le jeu.
et ce matin, très maligne je change la carte mémoire sans avoir arrêté le jeu.
et quant je l'ai allumé elle marchait impec, le son, le voyant vers..... mais pas d'image!
j'ai pas eu un écran noir, j'ai des bandes nuancées grises (couleur du menu) qui bougent quand je navigue dans le menu (parce que le fonctionnement de la psp n'a pas changé, je vois juste plus ce que je fais!)
elles prennent à peut près un quart voir tout l'écran des fois...
elle n'a eu aucun choque rien.
de quoi cela peut il venir, comment faire????
merci de m'aider
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2011, 13:05, édité 1 fois.
-
priscinoune Gamer Débutant
- Pays: France