Forums GAMERGEN
mettre plusieures sauvegardes sur psp go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
mettre plusieures sauvegardes sur psp go
salut a tous , n'ayant pas trouvé la section approprié je vient poser ma question ici
comment fait on pour mettre plusieures sauvergarde sur une psp go ? je m'explique , ayant des sauvegardes terminées a 100 % j'aimerais pouvoir aussi jouer a des sauvergardes commencer il y a quelque temps , or a chaque fois je suis obligé d'effacer l'une pour pouvoir mettre l'autre , car je ne peux mettre deux dossier au nom identique dans le dossier save de la psp , j'ai essayer en renomant un des dossier mais cela ne fonctionne , que faire ?? voila j'espère avoir etait précis dans mes explications , merci a vous !!
comment fait on pour mettre plusieures sauvergarde sur une psp go ? je m'explique , ayant des sauvegardes terminées a 100 % j'aimerais pouvoir aussi jouer a des sauvergardes commencer il y a quelque temps , or a chaque fois je suis obligé d'effacer l'une pour pouvoir mettre l'autre , car je ne peux mettre deux dossier au nom identique dans le dossier save de la psp , j'ai essayer en renomant un des dossier mais cela ne fonctionne , que faire ?? voila j'espère avoir etait précis dans mes explications , merci a vous !!

psp go white 6.39 / psp go black 6.20 TN-E FIX
-
medok1989 Gamer du Dimanche
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: mettre plusieures sauvegardes sur psp go
Salut,
tu a une carte mémoires m2?
tu pourrai i mettre la dessus
tu a une carte mémoires m2?
tu pourrai i mettre la dessus
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
-
naunaux Gamer Hardcore
salut , non je ne possède pas encore de carte mémoire , je n'ai que la memoire de la psp go
-
Bonjour,
il existe bien un plugin qui pourrait t'aider,
mais malheureusement il n'est pas encore compatible avec les HEN et (L)CFW 6.xx donc tu ne pourras pas l'utiliser :
http://www.pspgen.com/psp-genesis-uspeed-profile-manager-creez-profils-psp-actualite-196336.html
il existe bien un plugin qui pourrait t'aider,
mais malheureusement il n'est pas encore compatible avec les HEN et (L)CFW 6.xx donc tu ne pourras pas l'utiliser :
http://www.pspgen.com/psp-genesis-uspeed-profile-manager-creez-profils-psp-actualite-196336.html
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
j'ai plus qu'as atendre une mise a jour alors ? 

-
je crois pas qu'il n'aura pas de mise a jour de ce plug-in 

-
tiloubrunet_1
Tu peux faire une sauvegarde sur ton PC des saves et supprimer celles sur ta console après. Mais normalement, changer le nom du dossier de la sauvegarde suffit à la faire "disparaitre" du jeu.
-
Sora Gamer Argent
Sora Wrote:Tu peux faire une sauvegarde sur ton PC des saves et supprimer celles sur ta console après. Mais normalement, changer le nom du dossier de la sauvegarde suffit à la faire "disparaitre" du jeu.
ok , alors a default de jouer avec plusieurs profils , existe t-il un plugin qui permet de gérer ou renomer ces sauvegardes directement depuis la psp ?

-
Tu peux utiliser un homebrew comme PSPFiler pour gérer le contenu de ta console.
-
Sora Gamer Argent
ouais mais encore la je prenderais pas ce risque avec une psp go 

-
tiloubrunet_1
Il n'y a pas de risque si tu sais ce que tu fais. Modifier le nom d'un dossier de sauvegarde ne feras rien d'autre que cacher la save au jeu.
-
Sora Gamer Argent
oui mais un jour je m'était aventurer dans cette apps et devine quoi,je me suis rendu dans le flash0 a la place et j'ai effacer un fichier par accident.tu devine la suite.
-
tiloubrunet_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2