Re: Digimon World RE:Digitize - Premières images et nouvelles in
Dommage ça veux dire qu'ils y'aura pas les digimon de Digimon de Savers(Agumon,gaomon, bancholeomon etc
)..., frontier, Tamers et Xross wars( DigiX(Digi cross), Shoutmon et blue metal graymon
shoutmonX7
).
Moi qui suit fan de la série et qui est vue toute les saison et presque tout les film, je trouve ça dommage sur tout que le Agumon de Savers qui ce transforme en GeoGreymon et plus charismatique que celui de de la première saison et ils faut voir aussi sont digisaveur le plus charismatique toute saison confondue, et aussi ils y Taiki et sont digimon Shoutmon qui sont pas mal dans le genre aussi Xross Wars.(et le musique thème de CrossHeart(XHeart) et juste énorme)
J'aimerais bien un jour un jeux retracent toute la Saga en RPG action.

Moi qui suit fan de la série et qui est vue toute les saison et presque tout les film, je trouve ça dommage sur tout que le Agumon de Savers qui ce transforme en GeoGreymon et plus charismatique que celui de de la première saison et ils faut voir aussi sont digisaveur le plus charismatique toute saison confondue, et aussi ils y Taiki et sont digimon Shoutmon qui sont pas mal dans le genre aussi Xross Wars.(et le musique thème de CrossHeart(XHeart) et juste énorme)
J'aimerais bien un jour un jeux retracent toute la Saga en RPG action.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France