Bah ouais, au départ en le prenant je l'ai trouvé super. C'est vrai que graphiquement rien à dire, (à part le fait qu'il se rapproche beaucoup de la version originale graphiquement qui fait tout de suite penser a un ptit plagiat et vut que c'est un concours, avec donc une rémunération pour les gagnants je sait pas si c'est très très autorisé.), mais après quand on se penche plus dessus oui, c'est toujours les mêmes passages qui reviennent en boucle, en gros y'a que le thème qui change. Par la suite la difficulté se fait direct ressentir aux alentours des 20 000 ou on tombe sur soit un gros groupe de montre (la faut être très rapide de la gâchette...) soit sur le fait que pour pouvoir continuer de monter il ne faut pas tuer les monstres que vous voyez mais sautez dessus, l'idée est pas mal, sauf que si vous êtes comme moi avec le réflexe de tirer dès que vous entendez l'ennemi bah pas de plateformes et plus de monstres pour sautez dessus, il reste donc la case suicide. Fin voilà, sur le principe c'est clair il est pas mal réalisé, mais pourrait être mieux je pense si l'auteur se penchait encore d'avantage dessus car la je m'en suis plutôt vite lasser à force de retomber sur des mêmes groupes et devant la forte difficulté à certains endroits.