Forums GAMERGEN
psp slim 2004 écran soir mais son au demarrage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
psp slim 2004 écran soir mais son au demarrage
bonjour j'ai besoin de vos conseils ma psp fonctionnait normalement jusqu'a ce qu'elle tombe et que l'ecran se fissure il fonctionnait encore mais ce n'etait pas tres agreable pour jouer j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé une fille pres de chez moi qui "repare les consoles" je lui ai deposé 3mois plus tard je la recupere un vrai desastre ecran qui ne s'allume pas pourtant le son fonctionnait, tiroir cassé je la recontacte je la recupere de nouveau 3 mois plus tard et toujours pareil je ne sais pas quoi faire pour qu'elle fonctionne. apparement elle l'aurait flashée (a ce qu'elle dit) donc est ce que le probleme viendrai de la? je ne suis meme pas sure que la console que j'ai recupere soit la mienne enfin je me suis fait arnaquer quoi. pensez vous qu'il y ai quelque chose à faire pour qu'elle fonctionne enfin?
merci
merci
-
chouchou2312 Gamer Débutant
- Prénom: pauline
- Pays: France
Re: psp slim 2004 écran soir mais son au demarrage
si c'est l'écran,je te conseille ebay(comme toujours) mais tu devras quand meme faire faire l'opération par un pro.Va voir les top modding qui pourront peu etre t'aider 

-
tiloubrunet_1
ok merci. recovery ça ne marche pas il me semblait qu'il y avait du son mais non en fait juste le vuyant vert et le bruit de la lentille qui cherche un jeu. c'est quoi un brick? je n'y connais rien desolée
-
ok merci je vais voir pour le faire reparer alors
-
ouais,moi ma psp me fais ca au déémammmrage mais apres 3 répétitons et que le lecteur disque ait essayer de lire un jeu,il se lance sur le psn et dit:démarrage du jeu impossible 800 truc binouche.attend et peut etre qu'elle se bootera
si elle plante apres(plus de lumiere ni rien)de facon momentané,bas la c'est un probleme d'écran.en gros,attend un peu....

si elle plante apres(plus de lumiere ni rien)de facon momentané,bas la c'est un probleme d'écran.en gros,attend un peu....
-
tiloubrunet_1
je ne sais pas c'est une slim 2004 je peux voir ou le modele?
-
ok PSP 2004 8B
-
je cdrois que ca s'a l'annonce un brick
(je sais pas,moi j'ai pas de code comme ca
)

-
tiloubrunet_1
Salut
quand on ne sait pas,on ne répond pas tout simplement.
Sinon chouchou2312 approche ton écran d'une source de Lumière allume ta console et regarde si tu vois quelque chose a l'ecran,c'est peut être ton fusible du rétro éclairage qui est hs.
Sinon si c'est bien l'écran qui est hs tu peux voir dans la section achat et vente voir si tu en trouve un d'occasion
sinon que d'aller sur eBay (trop de copie ou d'arnaques)je te conseille plutôt d'aller voir sur des sites reconnus
quand on ne sait pas,on ne répond pas tout simplement.
Sinon chouchou2312 approche ton écran d'une source de Lumière allume ta console et regarde si tu vois quelque chose a l'ecran,c'est peut être ton fusible du rétro éclairage qui est hs.
Sinon si c'est bien l'écran qui est hs tu peux voir dans la section achat et vente voir si tu en trouve un d'occasion
sinon que d'aller sur eBay (trop de copie ou d'arnaques)je te conseille plutôt d'aller voir sur des sites reconnus
-
scarface76610 Ancien
comment faire si cest un brick
-
ok mais je dois faire comment
-