Forums GAMERGEN

Probleme PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme PSP

Message non lupar overfly_1 » 28 Juil 2011, 17:24

Bonjour, ma PSP s'éteint toute seul lorsque je veut accéder au mode en ligne de MHU. Je précise que c'est pour MHU et son hale en ligne car le problème survient toujours à ce moment (pour le moment).

N'ayant plus suivi l'actualité de la PSP depuis plus d'un an, je viens de mettre ma PSP à jour avec le Custom Firmware 6.39 ME-9 et je suis un peu perdu pour régler mon problème seul.

J'ai passé pas mal de temps à chercher des réponses, j'en est trouvé bcp, mais aucune ne marche, j'ai mi l'umd iso mode sur sony NP9660 et M33 driver, j'ai formater la mémoire flash 01
Malgré cela, le problème est toujours la, la PSP freeze et s’éteint après avoir essayer de rentrer dans le menu en ligne de MHU

Le wlan marche sur ma PSP car je peux me connecter a internet :s
ps: je possede une PSP 2000 7C
Avatar de l’utilisateur overfly_1

Re: Probleme PSP

Message non lupar overfly_1 » 29 Juil 2011, 19:58

Aucun moyen de le régler? mettre un nouvelle version de l'iso de MHU, je vais test avec un autre MH au pire
Avatar de l’utilisateur overfly_1

Re: Probleme PSP

Message non lupar tiloubrunet_1 » 29 Juil 2011, 22:51

a tu essayer de le recompiler en cso?J'ai eu beaucoup de bugs dans certains isos donc je les ai recompiler en csp et le probleme disparaissait.Ou sinon fait comme quentin dit et redump ton iso :P
bonne journée :wink:
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Retourner vers Entraide et dépannage