Forums GAMERGEN
TriColor - Gardez un œil sur la situation politique belge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: TriColor - Gardez un œil sur la situation politique belge
Sympa le petit homebrew, je vais peut-être me le prendre
.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Quitte à battre un record j'aurais tout de même préféré un autre moi...
Puis l'absence de gouvernement ça pose tout de même quelques soucis (je pense à certains problèmes pour le personnel qui doit être nommé au service fédéral). De plus comme on dit, quand un système politique n'avance pas, il meurt. Ici ça fait déjà belle lurette qu'il n'avance plus... En espérant qu'il meurt pour en faire naître un nouveau.
Sinon cet homebrew rafraichit la mémoire de ceux qui auraient oublié qu'on patauge dans la boue depuis plus d'un an
Puis l'absence de gouvernement ça pose tout de même quelques soucis (je pense à certains problèmes pour le personnel qui doit être nommé au service fédéral). De plus comme on dit, quand un système politique n'avance pas, il meurt. Ici ça fait déjà belle lurette qu'il n'avance plus... En espérant qu'il meurt pour en faire naître un nouveau.
Sinon cet homebrew rafraichit la mémoire de ceux qui auraient oublié qu'on patauge dans la boue depuis plus d'un an
-
Valient
Gamer du Dimanche
Le record du nombre d'années sans participer à une coupe de football 
-
Anonyme_30
Hmmm on a fait la phase finale de la World Cup en 2002... Je suis sur que certains pays n'ont pas joué depuis plus longtemps que ça (genre le Zimbabwé ? lol ou le Lichtenstein :p)
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
le topic ou tous les belges se reveillent ^^
moi j'aimerais pareil en france, plus de gouvernement, pour voir
moi j'aimerais pareil en france, plus de gouvernement, pour voir
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
pomopop Wrote:Pour les français, on est et on restera des mangeurs de frites... et de plein de trucs qu'ils conaissent pas (fricadelles :p)
Nameho !
On n'est pas nés de la dernière pluie non plus, bien sur qu'on
connait la fricadelle !
nicodrift Wrote:moi j'aimerais pareil en france, plus de gouvernement, pour voir
Ah bah non, après ça il ne resterait que Secret Story, mais ça
fait moins sérieux... (encore que !)
Sinon, sympa l'homebrew (et le topic qui va avec ^^), le développeur a
l'intention de diversifier ou c'est juste pour cette fois ? Ça peut aller vraiment
loin ce genre de concepts...
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
-
Guismar
Gamer Maitre
Hum.... on va encore passer pour des abrutis, en fin de compte...
Déjà qu'on a battu le record du Guiness Book depuis un moment
Même si ça a l'air de fonctionner, il ne faut pas oublier qu'en arrière plan, rien ne se fait. Et ce n'est pas bon...

Déjà qu'on a battu le record du Guiness Book depuis un moment
Même si ça a l'air de fonctionner, il ne faut pas oublier qu'en arrière plan, rien ne se fait. Et ce n'est pas bon...
-
Copeau_1_1
Bonne idée d'HB 
Merci pour la news, pomopop!
Merci pour la news, pomopop!
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
je suis fier de mon pays mais pas de se record ....
le seul qui pose problème c'est bart de wever lui il a comme idée que tout les flamand n'aime pas les wallon malgré les tentative que certain on fait pour prouver que non lui il s'en fou il veux la séparation mais je suis sur que si il l obtienne aucun des deux partit va s'en sortir je dit qu'on devrait virer se bart voir tout le monde et refaire des élection car la plus d'un ans a négocier il parle de quoi a leurs fameuse "table de négociation" du film qui est passé dur RTL ?
mais perso j'ai que 16 ans donc tout sa je m'en occupe pas trop =/
le seul qui pose problème c'est bart de wever lui il a comme idée que tout les flamand n'aime pas les wallon malgré les tentative que certain on fait pour prouver que non lui il s'en fou il veux la séparation mais je suis sur que si il l obtienne aucun des deux partit va s'en sortir je dit qu'on devrait virer se bart voir tout le monde et refaire des élection car la plus d'un ans a négocier il parle de quoi a leurs fameuse "table de négociation" du film qui est passé dur RTL ?
mais perso j'ai que 16 ans donc tout sa je m'en occupe pas trop =/
Psp 2004 Ta-088v3 Brické :'(
-
SuperPapy
Gamer du Dimanche
Et puis l'équipe qui a sorti la Belgique c'est quand même le Brésil, le vainqueur de la coupe de cette année là ^^ En plus, pour une fois, les belges avaient bien joué. Ils avaient même marqué en premier, mais le but a été annulé pour un hors jeu assez discutable, si mes souvenirs sont bons.pomopop Wrote:Hmmm on a fait la phase finale de la World Cup en 2002...
Pour ce qui est de la politique, je rigole quand même, car les gens se plaignent tout le temps mais continuent à voter pour les mêmes têtes de noeud à chaque élection.
-
Anonyme_30
En fait on vote pas toujours pour les mêmes têtes de noeud, c'est juste qu'on choisit pas directement ceux qui vont nous représenter et nous sortir de la merde, c'est un autre mécanisme mais n'entrons pas dans ce débat...
-
Valient
Gamer du Dimanche
Methode Deus Ex: injections de nanites pour tous et démocratie directe via une IA supérieure fusionnée à un philosophe...
(Bon ok, je me calme...)
(Bon ok, je me calme...)
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 2004 5.50 Prome-4
-
Guismar
Gamer Maitre
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3