Forums GAMERGEN
Psp - Jeux ne se lanetplus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Psp - Jeux ne se lanetplus
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main ... J'ai une psp slim et dès que je veux mettre un jeux je n'entends meme plus le lecteur se mettre en route. Et quand on l'entends ca mets des plomb à se lancer ou ca ne se lance pas du tout
Auriez vous une idée
Auriez vous une idée

-
Stelle54 Gamer Débutant
- Prénom: Estelle
- Pays: France
Re: Psp - Jeux ne se lanetplus
J'ai une psp fat je peux récup le lecteur de celle ci ?
-
Stelle54 Gamer Débutant
Je pense qu'il faudrait le remplacer, je peux trouver ça sur le net je pense ...
-
Stelle54 Gamer Débutant
Merci je vai aller voir ca 

-
Stelle54 Gamer Débutant
Salut
Lorsque tu mets ton umd est ce que tu as l'icône de chargement en bas a droite de l'écran ?
Si il n'y ait pas c'est peut être uniquement ton inter qui détecte la présence d'un umd qui est défectueux et non le lecteur
Sinon a ta question non tu ne peux pas remplacer un lecteur de slim par un lecteur de fat ce n'est pas compatible.
Lorsque tu mets ton umd est ce que tu as l'icône de chargement en bas a droite de l'écran ?
Si il n'y ait pas c'est peut être uniquement ton inter qui détecte la présence d'un umd qui est défectueux et non le lecteur
Sinon a ta question non tu ne peux pas remplacer un lecteur de slim par un lecteur de fat ce n'est pas compatible.
-
scarface76610 Ancien
Il apparait a peine 10 sc et disparait ...
Faut que je demonte pour savoir sil est mort non ? lol
merci pour votre aide c'est sympa
Faut que je demonte pour savoir sil est mort non ? lol
merci pour votre aide c'est sympa

-
Stelle54 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1