Forums GAMERGEN
memory stick non reconu par la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
memory stick non reconu par la psp
Bonjour, depuis quelque jour quand j'allume ma psp l'écran et tout noir quand je l'allume, donc j’enlève la batterie et la memory stick car avec la memory stick l'écran est toujours noir ensuite je mais la psp sur le secteur, et la elle s'allume donc je met la memory stick dans la psp et je vois le voyant orange de la memory stick clignote sans arrêt et il me dit qu'il n'a aucun memory stick dans la psp. Pouvez me dire quel est le problème. Merci d'avance.
-
valtuning Gamer Débutant
- Prénom: valentin
- Pays: France
Re: memory stick non reconu par la psp
le 1er lock n'a pas suffit ? a partir du moment ou tu ne respecte pas les règles du forum et que tu parle de warez tu n'aura aucune aide ici
-
animetheque Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1