Forums iOS
Réseau indisponible apres restauration sous 4.3.5 officiel
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Réseau indisponible apres restauration sous 4.3.5 officiel
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 4 32gb bloqué Orange il y a peu, la personne ne m'ayant pas communiqué la version de son firmware je l'ai acheté tête baissé le seul bémol c'est que je suis chez Bouygues... Mon père étant chez Orange avant le jailbreack j'avais du réseau. Après le jailbreack j'ai voulu le débloquer grâce a une Gevey Sim Ultra mais vu que le jailbreack est tethered il s'est bloqué lors du redémarage, causant ainsi un problème pour le desimlock, j'ai donc restaurer l'iphone en 4.3.5 officiel via itunes mais une fois la carte sim orange de mon père dans l'iphone il m'affiche "réseau indisponible"...
Je ne sais plus quoi faire je m'en remet donc a vous en espérant trouver une solution a mon problème...
Merci d'avance =)
J'ai acheté un Iphone 4 32gb bloqué Orange il y a peu, la personne ne m'ayant pas communiqué la version de son firmware je l'ai acheté tête baissé le seul bémol c'est que je suis chez Bouygues... Mon père étant chez Orange avant le jailbreack j'avais du réseau. Après le jailbreack j'ai voulu le débloquer grâce a une Gevey Sim Ultra mais vu que le jailbreack est tethered il s'est bloqué lors du redémarage, causant ainsi un problème pour le desimlock, j'ai donc restaurer l'iphone en 4.3.5 officiel via itunes mais une fois la carte sim orange de mon père dans l'iphone il m'affiche "réseau indisponible"...
Je ne sais plus quoi faire je m'en remet donc a vous en espérant trouver une solution a mon problème...
Merci d'avance =)
-
Cyanhur
Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Réseau indisponible apres restauration sous 4.3.5 offici
peut etre que l'iphone et pas simlocké sur l'operateur orange
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
La Gevey Ultra marche sans jailbreak aussi 
Avec le numéro à appeler et le mode avion si je me trompe pas
Avec le numéro à appeler et le mode avion si je me trompe pas
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Demain je vais m'acheter une microsim bouygues et faire la manip gevey sans jailbreak et si ça ne marche pas j'irai me pendre!
-
Cyanhur
Gamer Débutant
Okk, tiens moi au courant.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bonjour,
J'ai enfin ma micro sim! Le soucis c'est que même en firmware officielle, lorsque j'installe la sim interposer avec ma sim (j'ai bien desactiver la 3G) il me met "aucune carte sim installer"...
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Merci d'avance
J'ai enfin ma micro sim! Le soucis c'est que même en firmware officielle, lorsque j'installe la sim interposer avec ma sim (j'ai bien desactiver la 3G) il me met "aucune carte sim installer"...
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Merci d'avance
-
Cyanhur
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1