J'ai lu tout les commentaires et force est de constaté que vous avez oubliez une catégorie de personne : les collectionneurs.
Certes vu les commentaires que vous avez laissez et les caractéristiques (qui espérons-le ne soient pas les caractéristiques finales) de la console, qui définissent la console comme une console des plus nulles en matière de perfomances, technologies, etc ... contrairement à ce qu'on peux trouver en ce moment sur le marché, y'en à qui cette console peut plaire.
Les collectionneurs l'achèterons juste histoire de l'avoir même s'ils ne s'en serviront pas (ca fera toujours une rentré de fric pour SONY, ils seront content, et vous, ca ne sera pas votre pognon qui partira là dedans, donc osef ...).
Personnellement, cette console me tente bien et je la prendrais (quand elle sera hackable, car je suis sûr qu'elle le sera comme toutes les autres, même si ce sera plus difficile)(bien que j'ai la 2000 et la N1000), cette console m'attire pour son design et particulièrement parce qu'on peux jouer ...
Je vous trouve bien égoiste (je m'adresse à ceux qui critique la console) quand même ... Pour vous c'est ca : "MOI JE veux pas de cette console, il manque l'adhoc (donc le wifi) et toussa" ... Alors que pour certains c'est ca : "Cette console elle permet de jouer, ca me suffit, de plus, le budget est bas" (Tout a été dit, je ne vais pas revenir là dessus) ... Hey si cette console vous la detestez tant que ca, ne vous acharnez pas comme ca, attendez que la Vita sorte et achetez la (qui au passage je me la prendrait aussi à sa sorti).
Oui vous êtes deçu certes, mais vous vous attendiez à quoi alors que la Vita va faire son arrivée ? Une console plus haut de gamme que les PSP actuelles qui demanderont à SONY plus d'argent de leur part pour faire fabriquer les composants ? Laissez SONY dans leur soi disant m***e, comme vous dites, vous vous en foutez non ? C'est pas votre societé, alors laissez les faire, ils apprendront de leur erreur eux même ... Le pire dans tout ca, c'est qu'ils ne savent même pas ce que vous marquez et je suppose que même s'ils le savaient, ils s'en tamponnerait le coquillard ...
Cette console une honte ? Une pointe d'humour : dites-vous juste qu'ils leur restaient des composant des anciennes PSP et que bon, au lieu de les jeter pour faire du gachis, ils ont voulu les utiliser à bon escient

PS : Si vous me croyez contradictoire, je ne dirais pas le contraire. C'est juste que chacun à son avis (plus ou moins personnel) et je ne veux donner raison à personne (sauf qu'aux personnens qui disent que cette console sera plus ou moins parfaite pour ceux qui ont un budget réduit, personne ne pourra dire le contraire, même si je suppose que SONY ai pensé à ca en premier). Cette console plait ou plait pas, tant mieux pour les premiers, tant pis pour les deuxièmes (c'est clair ils ne perdront pas grand chose) mais enfin juste pour dire que là, vous vous acharnez pour rien, elle ne vous plait pas ? Achetez la Vita (mais soyez patient) et laissez SONY faire leurs bourdes.