Panne au niveau de la prise secteur
Bonjours à tous et à toutes!
Mon problème est le suivant :
Il m'est impossible de recharger la batterie de ma psp avec la prise secteur et aussi impossible de démarrer ma psp sans batterie et directement relier au secteur par le cordon.
Cause probable de la panne :
J'ai eu l'idée (absurde) d'essayer de recharger ma psp avec un adaptateur qui n'est pas un sony officiel.
(recharge "universelle", genre je change la taille de la sortie et le voltage.)
Bien sur la recharge n'a pas fonctionner et depuis elle ne charge plus.
Je précise que la psp n'avais meme pas une semaine, toute neuve donc.
J'ai déjà regardé quelque forum et il semblerai que ce soit un fusible qui a grillé.
Je recharge les batteries grâce a mon ancienne psp, son ecran est cassée, mais le reste fonctionne.
Je me tourne donc vers vous pour identifier la panne et, si possible, une éventuelle réparation.
Et aussi comment trouver le bon écran pour ma psp et ne pas me tromper ^^
Merci beaucoup!
Cordialement.
Mon problème est le suivant :
Il m'est impossible de recharger la batterie de ma psp avec la prise secteur et aussi impossible de démarrer ma psp sans batterie et directement relier au secteur par le cordon.
Cause probable de la panne :
J'ai eu l'idée (absurde) d'essayer de recharger ma psp avec un adaptateur qui n'est pas un sony officiel.
(recharge "universelle", genre je change la taille de la sortie et le voltage.)
Bien sur la recharge n'a pas fonctionner et depuis elle ne charge plus.
Je précise que la psp n'avais meme pas une semaine, toute neuve donc.
J'ai déjà regardé quelque forum et il semblerai que ce soit un fusible qui a grillé.
Je recharge les batteries grâce a mon ancienne psp, son ecran est cassée, mais le reste fonctionne.
Je me tourne donc vers vous pour identifier la panne et, si possible, une éventuelle réparation.
Et aussi comment trouver le bon écran pour ma psp et ne pas me tromper ^^
Merci beaucoup!
Cordialement.
-
Alienware2 Gamer du Dimanche
- Pays: France